Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsen
Paysan

Statistiques du personnage
camp:
type: lycanthrope = rat-garou
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Partenariat   Mar 21 Nov - 22:05

A priori c'est la seule rubrique approprié a ma demande ^^ Tout est dans le titre mais pour les douteux j'explique. Un simple partenariat entre 2 bons forums de RPG (bon ok, un avec des membres softs et des supers regles l'autre d'une simplictée basique avec des membres ayant un super RP ^^)

En fait c'est plus de la pub la ... parceque partenariat ... quand aucun des admins ne se connaissent ... enfin je fait pas dans les détails :p

Bon bref, je vous donne l'adresse, vous regardez (particulièrement Dargor et Taciturn) et si vous trouvez ca sympa ben j'essairai de voir comment on peux s'arranger ^^

http://lmdm.forumactif.com

PS : vous avez surement remarqués que je ne suis pas un agent publicitaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Admin

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Partenariat   Sam 9 Déc - 12:38

Aucun problème, ce partenariat est même une très bonne chose puisqu'il permettra de faire connaître d'autres forum aux joueurs respectifs. Et un peu de pub est toujours la bienvenu ! Merci à toi et continue comme ça, ta participation remarquable permet de bien faire avancer l'histoire des Monts Irréels.
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1