Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yannikorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannikorn
Paysan
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = barbare
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Yannikorn   Mar 31 Oct - 12:49

Prénom : Yannikorn

Age : 24

Lieu de résidence : Malzae à l'école

Statut social (poste) : Elève

Histoire : Mère décédée à sa naissance et père parti mystérieusement alors âgé de cinq ans, Yannikorn était un jeune homme vivant dans les contrées lointaines de Louhans. Il avait une vie plutôt paisible, loin des joutes épiques caractéristiques des grands héros que les poètes et les ménestrels comptaient à travers les royaumes. Non, il comblait son temps libre à s'occuper des travaux extérieurs qu'imposait l'entretient de son petit domaine. Il aimait beaucoup passer son temps dans les forêts où il pouvait jouir du bonheur d'être proche de la nature et des animaux. Ce n'était pas pour rien qu'il était bûcheron. A lui seul, il coupait et ramenait presque tout le bois nécessaire aux besoins des habitants de son village, ce qui lui procurait quelques avantages vis à vis de son physique.
Yannikorn était un garçon sans histoire, bien apprécié de son voisinage et de ses proches. Bien qu'ayant quelques bons amis, il gardait en lui un côté solitaire. Néanmoins, il aimait bien la compagnie et était plutôt friand des grandes soirées passées dans les pubs de son village autour d'une bonne Faro qui était de loin sa boisson favorite.
Yannikorn était queques fois réservé, bien que cela dépende des situations.
Il aimait bien le combat et il était vrai qu'il ne se débrouillait pas mal, surtout à mains nues. Il n'avait pas l'âme guerrière mais savait néanmois magner quelque peu l'épée.

Lorsqu'il parvint aux Monts Irréels, il s'avéra motivé et apprit les rudiments de l'art guerrier. Au bout d'un certain temps, il souhaita voir autre chose et quitta l'école pour un long voyage qui le ramenerait sur ses terres natales. Seul, il voyagea dans l'ombre. Il découvrit un Louhans ravagé par le chaos et le destruction. C'est alors qu'il reprit la route des Monts Irréels...


Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) : Souvent au service des autres et très calme, il ne faut pas trop le pousser dans ses limites, une rage grandissante l'envahissant.
Parfois réservé, il aime bien la sincérité et la fidélité de ses relations amicales. Une de ses plus grande qualité : une grande volonté. Yannikorn à tendance à être trop dur avec lui-même le mettant plusieurs fois en situation d'échec.

Physique : Bien que n'ayant pas le statut de charmeur, il n'était pas spécialement beau mais était loin d'être moche également. Son métier de bûcheron avait largement contribué à sa stature quelque peu musclée.

Autre : Dans ses voyages, il ne se sépare plus d'une arme redoutable qu'il transporte enroulée dans un épais tissu protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taciturn
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Yannikorn   Mar 31 Oct - 13:48

Bienvenue, enfin rebienvenue, cela faisait longtemps que l'on n'avait plus eu des nouvelles de Yannikorn, tu nous vois tous ravis de te revoir enfin, bon jeu sur le forum,
Amicalement
Taciturn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montsirreels.heavenforum.com
 
Yannikorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: