Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

au sujet de Dantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taciturn
Admin

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: au sujet de Dantes   Mar 31 Oct - 12:10

Taciturn frappa distrètement à la porte du bureau de Dargor. Elle venait de s'entretenir avec Dantes et ses paroles l'avaient quelque peu troublée. Dantes était l'un des élèves les plus vieux et, comme les tous premiers élèves, il allait partir. Enfin lui, elle savait ce qu'il devenait et c'était effectivement mieux pour lui ! Et il ne partait pas définitivement. Elle voulait cependant en discuter avec son père et, après avoir entendu sa voix familière lui disant d'entrer, elle poussa la porte, pénétra dans le bureau et la referma avec précaution derrière elle.

Elle ne chercha pas à dissimuler le but de sa venue et y alla droit :

"Tu connais les projets de Dantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montsirreels.heavenforum.com
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   Mar 31 Oct - 17:23

"Dargor leva la tête. Mmm, Taciturn. Serais-tu préoccupée par le départ de ton élève ? Assieds-toi je t'en prie, et laisse-moi t'offrir une boisson fraîche. Il est toujours plus agréable de discuter devant un verre."

En disant ces mots, deux verres de cristal se matérialisèrent sur le large bureau du directeur adjoint et ils se remplir d'une boisson onctueuse.

"Je l'ai fait venir de Lagora. Rien à voir avec ces prétendus nectars servis à l'auberge. Donc tu voulais me parler de Dantes ? Pour commencer, et bien oui, j'étais au courant. Il est des signes qui ne trompent pas. Je ne t'en ai pas parlé car tu l'apprendrais immacablement un jour où l'autre. C'est chose faite. T'a-t-il dit s'il désirait garder le poste de professeur ? Sans doute, il est trop attaché à l'école pour la quitter définitivement. Mais il y a plus préoccupant, n'est-ce pas ? Depuis quelque temps, je le trouve bien pensif, comme s'il ruminait de sombres dessins. Qu'en penses-tu ? Ton vieux père se ferait-il des idées avec l'âge où as-tu toi aussi remarqué son comportement pour le moins étrange ?"
Taciturn
Admin

PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   Jeu 2 Nov - 17:18

Taciturn ferma un instant les yeux, aussi bien pour savourer le délicieux nectar qui, même si elle n'y avait jamais mis les pieds, lui rappelait la forêt de Lagora, que pour réfléchir au comportement de Dantes.

"Hum... Préocuppé dis-tu ? Je sens bien qu'il recherche de l'action, il ne se tient plus ici. J'ai moi aussi l'impression que dans sa tête, il ne peut pas vivre en paix alors que Kron fait des ravages autour de lui. J'ai l'impression que cette idée le hante et le poursuit. Effectivement, cela donne l'impression qu'il rumine de sombres pensées et c'est l'idée que je me suis faite, mais peut-être est-ce que je me trompe complètement. J'espèrais un peu, pour tout t'avouer, que grâce à tes dons d'occlumencie, tu saurais m'éclairer à ce sujet... Je vois que tu es aussi en pleine réflexion..."

Elle se tut un moment et sombra quelques instants dans ses pensées, comme pour approfondir ce qu'elle venait de dire. Puis, elle répondit rapidement sur les projets concrès de Dantes :

"Il est effectivement très attaché à l'école et il faut que son envie de péripéties soit bien forte pour qu'il la quitte. Mais effectivement, il ne la quitte pas réellement. Il désire rester en tant que professeur et toujours se porter volontaire pour les quêtes de la salle des héros à venir. Il veut aussi être informé des tournois pour pouvoir y participer, mais comme ils sont publiques, il n'y aura aucun problème. Nous afficherons des annonces un peu partout dans la ville !"

Elle s'arrêta un moment, ne sachant si elle devait aussi lui apprendre la dernière nouvelle. Finalement, pensant qu'il le saurait tôt ou tard, elle préféra le lui dire maintenant, alors qu'il semblait calme et de bonne humeur.

"Ah et aussi... Il désire continuer à loger dans son dortoir de Réliss... Je crois qu'il a fini par s'attacher à cette chère Ambre..."

Puis, comme elle était très intéressée par les pensées inconnues de Dantes, elle attendit avec impatience que son père, qui ne l'avait pas interrompu avant qu'elle n'ait entièrement fini de parler, lui dise à son tour ce qu'il en pensait.
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   Jeu 2 Nov - 18:19

"QUOI ? !"

Dargor frappa du poing contre son bureau, faisant trembler les verres qui s'y trouvaient.

"Il désire réellement rester à Réliss ? Il ne manquait plus que ça ! Je n'aurai donc jamais la paix ?"

Il soupira mais se résigna à cette idée, songeant que c'était bien la moindre des choses que Dantes conserve son dortoir.

"Et bien qu'il en soit ainsi, et advienne ce qui doit..."

"Pour en revenir à son comportement, j'ai sondé son esprit. Les Terres Enchantées, son royaume natal, le hantent et occupe toutes ses pensées. Je crains que tôt ou tard, il se lance dans une quète incensée. Mais ce n'est pas clair. Lui-même est très confus, et une chose est sur, son voyage n'est pas pour demain. Je connais notre homme, il préférera faire mûrir son idée, imaginer toutes les situations auxquelles il sera confronté. Nous avons encore le temps de l'en dissuader. Car soit certaine d'une chose. S'il part, ce sera pour ne jamais revenir."

"Pour le reste, il me semble que tu as parfaitement résumer la situation : il pourra participer aux tournois comme tous les citoyens de la ville et se montrera un bon professeur dans sa discipline."

"Il y a autre chose dont je voulais te parler. Peut-être le sais-tu déjà, mais une rumeur courre dans la ville. Certaines personnes auraient aperçu un lycanthrope dans sa forme annimal hier après-midi. Je ne donne que très rarement raison au comérage, mais force est de constater qu'il n'y a jamais de fumée sans feu."
Taciturn
Admin

PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   Ven 3 Nov - 11:54

"Oui, j'ai entendu la même chose en me promenant moi aussi..."

Elle resta songeuse un moment puis reprit :

"Puisque Dantes est déjà entré en rôle de garde, peut-être pourrions-nous lui demander s'il a réellement vu un lycanthrope ! De mon côté, j'ai entendu parler d'un homme-rat... Qu'en penses-tu ?"
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   Ven 3 Nov - 14:02

"C'est une bonne idée. Finalement, le choix de Dantes pourrait nous être très utile. Seulement, j'ai un planing très chargé, et peu de temps pour accomplir mes devoirs. Je préfererais te laisser lui parler. Cela te sera-t-il possible ? Si oui, revient me voir dès que tu en sauras un peu plus. Je n'aime pas la tournure que prennent les évênements. Entre Krass qui ne rate pas une occasion de nous mettre des bâtons dans les roues et la guilde, plus secrête que jamais..."
Taciturn
Admin

PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   Sam 11 Nov - 11:42

Taciturn grimmaça et répondit, mélancolique :

"J'aimerais tellement que la ville soit à l'abri de tout ce mal et de toute cette destruction..."

Après quelques minutes à réfléchir à ce qu'elle venait de dire, elle en conclut que c'était totalement impossible et que jamais le mal ne serait bani d'un endroit. Elle dû donc se résoudre à le combattre et accepta la mission de son père.

Après l'avoir salué, elle se retira et partit d'abord à sa recherche dans l'école, sans grand espoir de l'y trouver puisqu'il passait désormais la plus clair partie de son temps dans la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au sujet de Dantes   

au sujet de Dantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1