Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A l'intention de Kazumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dargor
Admin

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: A l'intention de Kazumi   Ven 20 Oct - 18:24

Dargor ne décolérait pas. Son école était-elle frappée par une fatalité rendant ses élèves plus dénués de bon sens les uns que les autres ? Après l'incident de Réliss, le directeur adjoint avait eu sa dose d'énervement. Etait alors survenu un nouvel événement facheux, plus grave cette fois. Et Kasumi en était à l'origine. C'est pourquoi il attendait patiemment que ce dernier manifeste sa présence, comme Dargor le lui avait ordonné le matin même. Alors qu'il se demandait si Kazumi n'avait pas oublié son rendez-vous, il ruminait de sombres pensées.

*Krass... Que ne brûles-tu pas dans l'abîme sans fond des enfers ?! J'aurais dû laissé la bête de Kazumi t'anéantir ! Au moins ne me poserais-tu plus de problème ! Mais aurait-elle seulement pu te tuer ? Arrrrr sois maudit, toi et ta meute de chiens errants !*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Paysan

camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Ven 20 Oct - 19:41

Le jeune homme après avoir bien discuté avec Dantes (enfin imaginons)et lui avoir demandé ou se trouvait lme bureau de Dargor , était rentré au pensionnat et montait à présent les marches qui menait à Reliss . Il savait qu'il allait se faire passer un savon mais y était préparé et de ce fait ne craignait plus la colère qui allait s'abattre sur lui car il sentait que le co-directeur n'était pas calmé depuis ce matin . c'est comme si depuis le couloir qu'il gravissait à présent était remplis de sa colère . Il arriva finalemen,t devant la porte du bureau ,frappa trois petit coup ,attendit qu'on lui dise d'entrer puis il pénétra dans le bureau de Dargor en le saluant respectueusement et attendant de savoir ce qu'il allait advenir de lui

*tant que je ne prend pas de renvois , même minime et pas définitf ,ma punition sera acceptable .ça me fait penser que Kaimetsu est toujours dans la nature ... Mieux vaux ne pas le dire même si les cachoterries ne sont pas les meilleurs choses que l'on puisse faire .*
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Sam 21 Oct - 11:18

Dargor fut tiré de sa torpeur par l'arrivée du jeune homme qui s'annoça en frappant doucement à la porte. Comme le directeur adjoint le priait d'entrée, Kazumi poussa le battant de chêne qu'il referma doucement derrière lui. Il constata en l'observant attentivement que son élève, fidèle à lui-même, ne présentait aucun symptôme de nervosité, du moins extérieurement. Le maître des sortilèges, toujours emprunt à une froide colère, laissa son esprit s'envoler à la rencontre de celui de Kazumi et sonda le fond de sa pensée. En occlumentiste averti, il n'eu aucun mal à briser la barrière psychique imposée par l'inconscient du jeune l'homme et apprit, comme Kazumi l'avait laissé entendre le matin, que Kaimetsu, le puissant dragon de la destruction, errait toujours dans le monde des hommes, à la recherche de la victime qui lui permettrait de regagner son monde. Cela n'eu pas pour effet de calmer Dargor mais il ne fit aucun commentaire, sachant que les règles de la magie ne pouvaient en aucun cas être transgressées sans encourrir de très gros risques... Lorsqu'il prit la parôle, sa voix calme et toujours aussi froide, n'avait rien de rassurant mais dissimulait parfaitaiment son état de fureur.

"Tu sais pourquoi je t'ai fait venir en ces lieux n'est-ce pas jeune Kazumi ? L'invocation d'une créature comme Kaimetsu n'est pas à prendre à la légère mais toi, en parfait inconscient, tu te permets tout de même de prendre le risque inconsidérer de l'appeler en pleine ville ?"

La conversation venait de monter d'un ton. Dargor parlait désormais plus fort et son visage se fit menaçant.

"Es-tu dénué de tout sens moral ? Te rends-tu seulement compte des risques que tu as fait encourrir à la population ? Bon sang mais n'as-tu aucune jugeote dans ton misérable crâne d'humain ?! J'entretenais l'espoir que ton enfance aux côtés des elfes te rendrait sage et réfléchi mais je constate qu'il n'en est rien ! Les humains resteront toujours des humains ! Fièrs, irréfléchis, immatures !"

Cette fois, il hurlait sa rage pour de bon, dépassant par la parôle le fond de sa pensée.

"Je devrais te renvoyer pour ton inconscience ! J'espère simplement pour toi que tu vas me présenter de bons arguments pour ta défense ! Alors ? Je t'écoute ! Et sois bref, je n'ai pas de temps à perdre avec toi!
"
Kazumi
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Sam 21 Oct - 12:41

Il encaissa la colère de Dargor sans rien ,dire ,gardant les yeux rivés au sol ,ne voulant pas regarder le co-directeur dans els yeux bien qu'il en soit capable ,ne voulant pas le maitre en rogne un peu plus en laissant ses yeux bleus dans ceux de Dargor . Il avait l'ouie fine et les cris de Dargor lui donnèrent une migraine à la limite du soutenable mais il n'en laissait rien paraitre . Il savait que ce qu'il avait fait était stupide et il n'était pas un bon argumentateur ,ayant toujours évité de prendre par à n'imoprte quel débat qui s'était présenté à lui . Lorsque Dargor eut finis de hurler ,il leva les yeux vers lui et répondit d'un ton calme et tout à fait égale a lui même

Je sais que mon acte est impardonnable ,que je me suis comporté comme un parfait imbécile mais on ne peut pas lutter contre sa nature . De plus ,je connais Kaimetsu et seul Krass aurait reçu des dégats ,les maisons qu'il y avait autour de nous ne craignais rien ,même s'il en aurait eu la plus grande envie du monde ,il ne se setrait pas amusé à les brûler et à augmenter le nombre de mort . De plus ,je n'ai pas cherché à me battre ,seulement par la force des choses ,j'y est été obligé . Il est vrai que Kras est une masse et qu'un combat singulier contre lui n'aurait pas été une mince affaire et c'est justement pour éviter que tout le monde ne reçoive sa colère que j'ai invoqué . Mais si mon acte mérite ,un renvoi ,alors je m'en irai du pensionnat

*bien que je n'en ai aucune envie .... *
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Sam 21 Oct - 13:06

"Là n'est pas la question. Le réel problème réside dans le fait que tu te trouvais dans les quartiers les plus mal famés de la ville et que tu n'avais rien à y faire ! Et ceci est d'autant plus vrai si tu es incapable de ne pas t'y promener sans déclancher une catastrophe ! Je maudit Krass pour ce qu'il est, mais si je vois en lui un parfait imbécile à la cervelle ramolie, j'ose espérer que ce n'est pas le cas de mes élèves ! Alors par pitié, évite les quartiers sombres où tout au moins, les bandits qui y résident et donnent par leurs actes impardonnables une telle réputation à cette partie de la ville !"

"De surcroît, sache que je ne me satisfait pas de ta réponse : tu dis ne pas pouvoir lutter contre ta nature en agissant comme un parfait imbécile. Dois-je en comprendre que c'est là toute l'estime que tu as de toi ? Un parfait imbécile ?"

"Entends bien ceci mon garçon : à l'avenir, je ne veux plus d'histoire, et Kaimetsu, tout resseptif qu'il soit à tes ordres, restera dans le monde qui est sien jusqu'à nouvel ordre ! Me suis-je bien fait comprendre ? Je te donne une heure pour filer dans les montagnes et y faire disparaître la créature que tu as sciemment laissé s'échapper. Je me fiche par quels moyens tu y parviendras mais je n'envisage pas ton échec. Sans quoi, les conséquences sur ton avenir seraient lourdes. Et crois-moi sur parole, je n'ai pas pour habitude de proférer des menaces en l'air. Sois de retour ici même dans une heure, et nous discuterons de la sentence qui t'attend."
Kazumi
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Dim 22 Oct - 17:26

"bien ,il en sera fait ainsi dans ce cas ."

Il ne répondit pas au question du co-directeur volontairement car l'estime qu'il se portait à lui même ,il n'aurait su dire comment elle était . Il prit congé de Dargor et s'en sortit dehors . Il n'avait pas besoin d'aller dans els montagnes pour chercher Kaimetsu , il suffisait qu'il ne soit pas enfermé dans une pièce .

*...je m'attendais à pire....à moins qu'il ne réserve mon chatiment pour tout à l'heure...enfin,je verrai bien *

et c'est en soupirant qu'il s'évapora dans la nature pour ne revenir une heure plus tard
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Dim 29 Oct - 0:29

Les minutes s'engrenèrent et bientôt, la limite imposée par Dargor fut atteinte. A ce moment, le maître des sortilèges releva la tête. Son ouïe incroyablement fine avait relevée des pas en bas de la tour Est. Au moins, Kazumi était ponctuel. La porte s'ouvrit comme par enchantement devant le jeune élève qui s'apprétait à frapper et il fut convier à entrer.

"Alors jeune Kazumi. Comment les choses se présentent-elles ? Et ne t'avise surtout pas de me mentir, car je m'en apercevrais immédiatement !"
Kazumi
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Dim 29 Oct - 10:23

Le jeune homme ,n'avait pes eut besoin d'aller jusqu'en dehos du pensionnat pout trouver Kaimetsu . Il l'avait appelé et ce" dernier était venu ,de plus le ventre bien plein .

" 3 morts et le dragon destructeur revenu chez lui . "

Les trois morts étaient des gobols que le dragon avait aperçut en s'amusant à faire des looping . N'appréciant pas ses petites créatures ,il avait foncé sur eux en piqué et les avait littéralement écrasé . Au moins ,il était de retour chez lui s'était l'essentiel .

" ... 3 gobols .... "

* Je me demande bien pourquoi il déteste autant ses créatures .Il a jamais voulu me le dire . enfin bon ,on s'entend ,c'est l'essentiel ... *
Dargor
Admin

PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Dim 29 Oct - 13:16

"Très bien. Dans ce cas, plus rien ne te retient ici. Et souviens-toi, Kazumi. Interdiction d'invocation dans l'enceinte de la ville sous peine de renvoi immédiat. Tu ne pourras désormais libérer Kaimetsu que dans les territoires."
Kazumi
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   Dim 29 Oct - 17:24

"Bien compris monsieur "

Il salua le directeur et sortit de son bureau aussi vite qu'il y était entré . Il était plutôpt contant et décida de remettre à plus tard sa prochaine visite de la ville . Il se dirigea vers son dortoir car il avait besoin d'un peu de lecture .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intention de Kazumi   

A l'intention de Kazumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1