Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Sam 21 Nov - 1:04

Jayse entra dans un des couloir sombre de l'école. Le sol était couvert d'un épaisse couche de poussière qui voletait autour de ses pieds à chaque pas. Il ne fallait pas être asthmatique pour se balader dans les couloirs peu fréquenter de l'établissement. L'adolescent y avait si souvent traîner qu'il connaissait presque que tout les couloirs par coeur à force de s'y perdre.

Il devait sûrement être une des rares personnes à connaître aussi bien le lieux qui était devenu sa maison. Il jeta un regard à Emeraudia qui siégeait toujours son épaule sous sa forme de lézarde.

Bon la pièce qu'il cherchait était après l'armure verte gravée d'une croix et de pierre verte, le couloir à droite, après la vitrine, la porte à double battant qui faisait face à une immense tapisserie représentant un dragon en plein vole.

Le jeune dragonnier du forcer un peu pour ouvrir la lourde porte en chêne qui finit par pivoter sur ses gond en émettant un plainte grinçant. Il se glissa dans la pièce et ferma la porte derrière lui avant de se tourner vers la pièce.

A ses pieds, un double escalier descendait autour d'une fontaine maintenant à sec alors qu'un palier faisait le tour de la pièce sur leur droite et sur leur gauche. de grande fenêtre de vitraux représentant divers créature fantastique remplissait la pièce de couleur sur le marbre blanc. Quelque vieux meubles recouvert de drape traînait là, mais on pouvait encore deviner la magnificence des lieu à l'époque de sa splendeur.

Un veille salle de bal...

Des miroirs couraient sur les murs du bas alors que les tapisseries décorait les murs du palier. Lentement, avec respect, il descendit les escaliers. Ses pas raisonnèrent dans la pièce se répercutant contre les murs, les piliers et le plafond. Plusieurs dragons de la taille d'Emeraudia pourraient sans doute tenir tous dans cette pièce. Il posa sa compagne à terre et tourna sur lui même pour regarder autour de lui.


*C'est magnifique... Tu crois que des dragonniers ont dansé ici?*


Dernière édition par Jayse le Sam 21 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Sam 21 Nov - 14:45

(J'adore tes fautes d'orthographes ! ^^ Salle de balle ! Boing ! bounce Plutôt une salle de bal xD)



Jayse avait trouvé un lieu propice à la Dragonne, assez grande et abandonnée, où celle-ci pourrait prendre sa véritable forme, sans quelques puisse craindre de se faire remarquer.

Il s'était donc dirigé dans la salle de bal de l'école, quasi déserté des élèves... Emeraudia n'aurait pas pu retrouvait son chemin dans le dédale tortueux des longs couloirs de l'école. Ils arrivèrent alors dans cette magnifique salle. Elle était assez grande pour qu'Emeraudia puisse y vivre longtemps, même avec sa croissance qui est des moindre très rapide. Les miroirs qui se trouvaient sur les murs du bas rajouter encore une impression d'immensité de la salle.

Emeraudia, une fois au sol, s'avança au centre de la salle, puis elle prononça dans sa langue, les mots qu'il fallait pour qu'elle puisse reprendre sa forme originelle. Petit à petit, la jeune Dragonne reprit sa taille normale, et ses ailes reprenaient forme. Une fois la transformation terminée, Emeraudia s'étira longuement chaque muscles de son corps, ouvrant ses longues ailes. Mais même en déployant ses ailes au maximum, la salle était toujours capable d'accueillir d'autres Dragons...

Remettant ses ailes contre son corps, la Dragonne retourna à côté de son Dragonnier, remarquant une tapisserie où était cousu un Dragon... Comment un peuple qui arborait leurs murs d'œuvres à l'effigie du peuple des Dragons pouvait être assez cruel pour les tuer... Encore une énigme qu'Emeraudia ne savait pas comment résoudre...

Les paroles de Jayse fit sortir la Dragonne de ses réflexions.

* J'en doute fort, petit homme... La caste des Dragonniers a disparu depuis très longtemps, sans doute même avant que cette école soit construite. Tu dois même être le premier Dragonnier à y être rentré. *


La Dragonne aurait pu rajouter qu'il était probablement le dernier aussi, mais la conversation à propos d'une descendance l'avait à un peu convaincue qu'elle serait s'en doute mère de futurs compagnons de Dragonniers... Mais un problème s'interposait, si Emeraudia rencontrait un Dragon qu'elle aime, à cette probabilité... Un problème que Briam aurait pu résoudre si il était encore de ce monde... Un poids pesa dans le cœur de la Dragonne lorsqu'elle se mit à penser à son défunt ainé... Emeraudia aurait donné tout ce qu'elle avait pour qu'il soit toujours avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Sam 21 Nov - 21:08

(hnnn... il était 23 h... j'étais fatiguée alors les faute d'orthographe quand tu as les yeux qui se ferme à moitié, tu les vois pas... )

Jayse se retourna vers Emeraudia quand elle lui répondit. Il resta un instant sans voix devant sa dragonne. Qu'elle était belle... La plus belle créature qu'il n'ai jamais vu de sa vie. Et il ne pensait pas ça uniquement parce qu'il était son dragonnier.

Il sentit la tristesse de sa compagne et se rapprocha d'elle pour caresser ses écailles délicate pour lui signifier qu'il était là, à ses coter. Il ne dit rien, les mots aurait été de trop de toute façon puisque leur coeurs connaissait la peine de l'autre.

Les yeux de l'adolescent balayèrent à nouveau la pièce vide.

Le premier dragonnier à entrer ici... Quel honneur... Même si il aurait préférer en d'autre circonstance...


* c'est étrange... Je sais jouer de la musique, mais je n'ai jamais appris à danser...*

Il contempla son reflet dans un des miroirs. Il avait grandi depuis son arrivée aux Monts Irréels, ses cheveux étaient un peu plus long aussi... Il était plus mince, les joue un peu plus creusée lui enlevant un peu de son visage encore enfantin d'adolescent. Il leva ensuite un regard vers sa compagne. Elle aussi avait grandi depuis qu'il la connaissait. Bientôt elle serait sûrement adulte...

Il allait falloir lui trouver un compagnon... Oui, mais il devait bien avouer qu'il avait compté sur Briam pour ça... Mais le grand dragon rouge était mort... Jayse senti un peu de tristesse lui pincer le coeur, mais il se repris vite. Si il n'y avait plus de dragon ici, ils allaient en trouver ailleurs! Une fois qu'il serait assez fort pour pouvoir défendre sa dragonne, il partirait avec elle pour lui trouver un mâle digne d'elle... Mais c'était encore trop tôt...

Ils devraient entendre encore une peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Sam 21 Nov - 21:57

Emeraudia oublia rapidement le poids qu'elle avait dans son cœur que lui faisait Briam... Personnellement, la Dragonne, n'en voulait pas lorsqu'elle l'avait rencontrée, mais maintenant, elle l'aurait bien voulu l'avoir comme compagnon, maintenant qu'il avait disparu, et qu'elle s'était rendu compte de ce qu'elle est devenu.

* Moi non plus je ne sais pas danser, petit homme ! * plaisanta la Dragonne.

Il était vrai que la jeune Dragonne, tout comme Jayse, allait bientôt atteindre la maturité de son corps. Des signes le montraient : de plus en plus de fois, de la fumée se dégageait de la gueule de la Dragonne, sans pour autant qu'elle crache un torrent de flammes; sa croissance avait aussi un peu ralentie, mais restante tout de même incroyablement rapide.

Se contemplant sans un miroir, Emeraudia se rendit compte qu'une petite émeraude avait commencée à se former sur son front, se fixant sur une petite écaille qui s'y était trouvée avant l'arrivé de la pierre. C'était aussi un des symboles que la Dragonne allait bientôt être adulte... La pierre ressemblée à celle qu'avait volé Orion et son protégé au Dragon du volcan.

* Regarde ce que j'ai sur mon front, petit homme... Je ne l'avais jamais remarquer. *

Emeraudia contempla cette pierre, qui lui semblait faire partie intégrante de son corps. Cette émeraude était magnifique, plus verte et plus brillante que la normale.

De la salle de bal, le bruit des cliquetis des serres de la Dragonne sur le sol résonnait, alors que celle-ci s'avançait vers un miroir pour mieux voir l'émeraude. L'immensité de la salle, qui faisait résonné le moindre bruit la rendait solennelle, et elle paraissait servir pour des cérémonies importantes. Les propriétaires de ce lieu devaient être des personnes de hauts rangs...

* Sais tu pourquoi les maîtres de ce lieu l'ont abandonnés précipitamment, petit homme ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Lun 23 Nov - 8:55

Jayse se retourna vers sa compagne quand cette dernière lui parla de son front. Une émeraude qui brillait d'un éclat qu'il n'avait jamais vu avant, lui rappelant le rubis qu'Orion avait voler à Briam lors de leur première leçon. Il ressentit une pointe de culpabilité à se souvenir, mais il est vrai qu'à l'époque, il n'était pas encore dragonnier.

Il parlait de se temps là comme si il avait eut lieu de nombreuses années plus tôt... Alors que même pas un ans était passé. Il avait l'impression de connaître sa dragonne depuis toujours. C'était étrange, mais ce devait être ça aussi le lien entre un dragonnier et son dragon.

Perdu dans ses réflexion, ce fut à peine si il entendit la question d'Emeraudia. Il regarda un instant autour de lui comme essayant d'y trouver la réponce.


* Sans doute un manque d'élève ou de moment approprier pour l'utiliser... et puis, les deux directeurs de l'école ont disparu, je suppose que ça y contribue aussi...*

Le jeune dragonnier s'avança jusqu'à un meuble recouvert d'un drap sur une petite estrade et tira le tissu, faisant voler un grande quantité de poussière mes dévoilant un magnifique piano à queue d'un profond noir lisse et brillant.

Magnifique... Murmura-t'il

Jayse était peut être dragonnier et magicien, mais il restait avant tout un musicien. La musique et les notes avaient été encrée en lui par son père adoptif depuis qu'il était enfant, comme si elle était une deuxième nature pour lui.

Et ce piano... Il n'en avait vu que rarement de si beau. Il s'assit respectueusement devant et souleva le couvercle dévoilant une clavier au touche nacrée et noir. Lentement, il les caressa d'une mains avec douceur. Bien Sur, il savait jouer du piano, son père adoptif , en bon troubadour, le lui avait appris. Mais son instrument de prédilection avait toujours été le flûte, il devait se souvenir des leçons de son enfance.

Il ferma les yeux pour se concentrer alors que son autre mains ce posait sur le clavier. Rapidement quelques notes s'élevèrent dans l'air de la salle de bal qui n'avait plus connu de musique depuis tant d'année. La mélodie était simple, loin d'une de ses composition personnelle comme il en créait avec sa flûte, mais dans l'immensité de la salle, elle avait quelque chose de magique, de solennelle, comme si elle éveillait de vieux souvenir de grandeur.

Comme chaque fois que l'adolescent jouait de la musique, il semblait ailleurs, comme dans un autre monde, s'enfermant dans un bulle dont lui seul avec accès, perdant toute notion de ce qui l'entrourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Lun 23 Nov - 10:17

* Comment des humains peuvent délaisser un si belle endroit ? *

Décidément, la connaissance de la nature humaine n'était pas le point fort d'Emeraudia. La Dragonne quitta du regard son émeraude lorsque Jayse s'approcha vers le piano, recouvert d'un drap, ses bruits de pas résonnants longuement dans la salle. Lorsqu'il s'assit sur le siège, Emeraudia s'approcha de son Dragonnier.

La toute première note qui sortit du piano fut longue et Jayse attendit qu'elle s'évanouisse dans le silence de la salle pour continuer de jouer... La musique était douce et mélodieuse. Une mélodie qui envouta la Dragonne, elle qui aimait tant la musique.

Prenant sa voix la plus douce qu'elle avait, la jeune Dragonne, envoutée par la musique qu'émettait le piano, commença à chanter sur la mélodie de l'instrument, dans sa langue maternelle. Cette magnifique voix, digne des plus grandes Divas, accompagnée à merveille la musique. Ce chant racontait la rencontre d'un Dragon et d'une Dragonne, qui tombèrent amoureux... Mais le Dragon fut obligeait de quitter sa bien-aimé pour aller pour elle contre les armées qui était contre les Dragons...

Même pour un humain qui comprenait guère les paroles de ce chant, il serait complétement ému par la beauté de la mélodie.


Dernière édition par Emeraudia le Lun 23 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Lun 23 Nov - 15:36

Comme chaque fois qu'il jouait de la musique, des images se dessinaient derrière les paupières fermée de l'adolescent. Des images ou son imagination et les souvenirs des lieux qu'il avait visiter se mellaient pour créer des royaumes nouveau où gouvernaient des dragons-rois et des reines-magiciennes.

Des contrée innexplorée dont seul lui connaissait l'existence et où les dragons et les humains vivaient en paix, loin de l'avarice et de la cupiditée de la réalitée.

Quand la voix de sa dragonne se mella à sa musique, les images changèrent... S'accordant sur le chant de sa compagne. Leur deux âmes liée se comprenait de manière parfaite, raisonnant l'une dans l'autre. Même si il ne comprenait pas la langue maternel de sa compagne de coeur et d'âmes, il parvenait à déchiffrer par son ressenti, le plus gros de l'histoire... L'amour des dragons et leur sacrifice pour protéger ce qu'ils aimes.

Sans même sans rendre compte, une larmes coula le long de la joue de jeune dragonnier alors que les dernières notes mouraient dans l'air, montant vers le haut plafond de la salle.

Il posa ensuite ses mains sur ses jambes en ouvrait les yeux et fixer tristement le clavier en songeant à son père adoptif. Qu'aurait'il dit en apprenant qu'il était devenu dragonnier... ll l'aurait sans doute traiter d'inconsient... Ce qui était un peu le cas, il devait bien l'avouer... Mais aurait-il été fier de lui? Qui sais...

Il tourna les yeux vers sa dragonne et lui sourit doucement. Il devait laisser le passer au passé. cela ne servait à rien de vouloir réssuciter les morts, comme il avait été bête de croire Orion. Le présent était bien plus interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Lun 23 Nov - 21:24

La jeune Dragonne était complétement envoutée par la musique de Jayse. Par le lien qu'elle avait avec celui-ci, elle savait quelle note il allait jouer, puis adapter sa mélodie à celle du piano.

Emeraudia et Jayse restèrent là, à jouer du piano et à chanter, pendant une dizaine de minutes. Durant ce moment, l'esprit du jeune homme et de sa compagne étaient en parfaite symbiose, formant un couple tellement puissant que rien ne pouvait les séparer. Un lien fait de magie... Un lien d'esprits... Un lien d'amour...

Lorsque les dernières notes s'évanouirent dans le silence de la immense salle de bal, Emeraudia quitta l'esprit de son Dragonnier. Voyant qu'une larme coulait le long de sa joue, la Dragonne se reprocha de lui, puis elle caressa la joue de son museau, pour enlever la larme qui s'y trouvait...

* C'était... Magnifique, petit homme... *

Ce fut d'ailleurs la première fois que la jeune Dragonne chantait. Ce chant lui était le seul souvenir de son enfance, et de sa mère. Et un larme coula aussi le long de la joue de la Dragonne... La seul chose qu'y était resté dans son esprit de son enfance... Pas d'autre souvenirs à propos de ses parents, juste ces paroles de se chant...

* Je ne me souviens pas d'elle... Pas même de son visage... Ni de sa voix... Ni de son... Nom... *

La Dragonne baissa sa tête vers le sol, triste... Sa larme tomba alors sur le sol.

* Pourquoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Mer 25 Nov - 17:19

Jayse fronça les sourciles en entendant ce "elle". de qui pouvait bien parler sa dragonner? Perplexe le jeune dragonnier prit contacte avec l'esprit de sa compagne pour connaitre se qui la tourmentait.

Cette tristesse... Cette absence qui était commune à tout les orphelin quelque soit leur race... Elle parla donc de sa mère... Un dragonne comme elle...

Les yeux de l'adolescent devinrent triste alors qu'il se levait pour carresser sa dragonne et l'appaiser par sa présence.

Lui aussi n'avait plus de parents et même si les souvenirs de son père adoptif peuplaient une grande partie de sa mémoire. Il n'en avait que très peu de ceux qui lui avait donner la vie... Le plus nette était encore celui qui peuplait se cauchemard, cette femme au visage floue et pourtant au yeux si net ou brullait la haïne et le dégout...

Elle avait voulu le tuer...

Il leva les yeux vers à tête de sa dragonne... Une mère était sencer protéger ses enfant, c'est ce qu'avait fait la mère d'Emeraudia, elle le lui avait raconter avant qu'il ne devienne son dragonnier.

Alors pourquoi? Pourquoi sa propre mère avait-elle essayer de le tuer.


*Emeraudia... Qu'est ce que j'ai de si différent des autres? Pourquoi ma mère me haïssait-elle au point de vouloir me tuer?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Mer 25 Nov - 22:14

La Dragonne se calma lorsque Jayse vint la soulager. Elle s'en voulait un peu d'avoir pleurée sa mère... La présence de son Dragonnier lui était des plus importante, et elle ne devait que penser que pour lui et elle, pas du passé, comme l'avait pensé Jayse...

* Je ne devrais pas pleurée pour rien... Je suis désolé petit homme... *

Lorsque Jayse posa sa question, la Dragonne s'en voulait encore plus... A cause d'elle, Jayse se sentait lui aussi mal... Elle se rapprocha de lui, puis elle se coucha au sol, juste à côté de son compagnon de cœur et d'âme... Bien sur, elle ne savait que répondre, elle qui ne connaissait quasiment rien à la nature humaine, mais rien répondre à son compagnon ne serait pas une solution... La Dragonne commença alors à chercher dans les souvenirs de Jayse, une réponse à sa question...

* Je ne sais pas, petit homme... Pour moi, tu es différent des Humains par ta nature et parce que tu es le seul que j'aime... Et tu es la seul personne qui m'aime... *

Emeraudia inspecta Jayse de son regard, scrutant le moindre détail... Il n'était pas totalement humain, par ses yeux, ou par ses oreilles, rappelant le visage d'un elfe... Mais la jeune Dragonne sentit par l'aura de Jayse qu'il avait un don magique... Quelque chose de puissant, mais qui ne venait pas du lien qu'il avait avec sa compagne.

* Peut être que tu avais commis quelque chose de grave dans ton enfance, petit homme... Quelque chose de surnaturel pour un enfant... Comme de la magie... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Ven 27 Nov - 16:30

* la magie... Oui, j'ai détruis mon village quand elle a essayé de me tuer... Je ne me rapelle pas si j'en ai fait avant...*

Jayse s'assit à terre, s'appuyant contre le ventre de sa dragonne. Il contempla le plafond peint de la salle où pendait de gigantesque lustre en christal.

Ce devait être très joli quand c'était allumé...

Il baissa les yeux sur ses mains.

La magie... Oui... Orion lui avait dit qu'il avait ressu un don... A cause de la pluie d'étoile qui l'avait vu naitre. Oui, mais la magie n'était pas maléfique en elle même, c'était la façon de l'utiliser, et donc son utilisateur, qui la rendait bonne ou mauvaise...

Le fait d'utiliser la magie, même étant enfant n'était pas une raison suffisante pour tuer un enfant... A moins que ce soit... A cause de l'autre.

Il serra les bras contre lui en gémissant faiblement, se recrovillant sur lui même en fermant les yeux.

Il ne devait plus penser à ça... Ce n'était pas sa faute... Et puis, le passé était le passé, il ne pouvait plus rien y changer...

Il se redressa pour à nouveau se laisser aller contre le ventre de sa dragonne gardant les yeux fermer quelques minutes encore.

Et si ça reproduisait ici? Aux Monts-irréels?

L'adolescent ouvrit brusquement les yeux. Non, il ne pouvait permettre ça! Il devait trouver quelqu'un pour lui apprendre à maitriser ses pouvoirs... A empécher que ce désastre arrive ici aussi.

Il tourna les yeux vers sa dragonne.

Il devait la protéger... Protéger Wethe et la petite souris aussi... Et même Arkiel, même si il n'aimait pas le jeune apprenti prêtre... Il devait protéger tout le monde... Après tout le destin lui avait donner de grand pouvoir autant s'en servir...

Et puis, il était un dragonnier et la mission des dragonnier n'était-elle pas de protéger les gens? Et puis, si il se revendiquait dragonnier, même si il s'arrangeait pour les éliminer discrètement des chasseurs de dragons comme l'avait proposer Nilrem, il deviendrait presque un touchable vis à vis d'une nouvelle menace de se genres.

Le problème c'était les chasseurs actuels, il fallait s'en débarrasser, d'ici là à ce qu'il en vienne d'autre, il serait déjà reconnu de manière officielle.

C'était l'idéal... Mais pour cela, il fallait éloigner les chasseurs du territoire des monts pour pouvoir les tuer sans risquer les poursuite. Nilrem pourait peut être l'aider... Mais Emeraudia ne devait pas être mise au courant... Elle s'inquièterait beaucouq trop...

Il devrait se montrer passient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Ven 27 Nov - 22:56

Lorsque Jayse vint s'assoir contre Emeraudia, celle ci posa sa tête devant Jayse, continuant à le regarder. Elle le sentit inquiet et tourmenté, et elle alla alors dans l'esprit de son compagnon pour voir la cause de ceci... Elle vit alors que Jayse avait peur que l'entité maléfique refasse surface dans son esprit et qu'il le force à détruire les Monts Irréels, à faire du mal aux personnes qui lui étaient chères...

* Ne t'en fais pas, petit homme... Je suis là, et je veillerai sur toi. Nous serons deux à lutter contre cette effroyable chose... Et ensemble, rien ne peux nous vaincre ! *

Emeraudia resta dans l'esprit du jeune homme pour le réconforter. D'ailleurs ce contact lui était aussi des plus réconfortant. Elle était seul, avec son être qui lui était chère, partageant ses sentiments et ses pensées les plus intimes... Un privilège qu'avait le couple et qui les rapprochait de plus en plus entre eux...

Dehors, une averse commença à tomber, les gouttes frappants le plafond de la salle, ce qui enleva le silence du lieu. Quelques gouttes commencèrent à tomber sur le sol de marbre de la salle... Le magnifique plafond, où un ciel étoilé était représenté, avait quelques fuites, dut au mauvais entretiens qu'il était soumis... L'école commençait à avoir des signes de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Dim 29 Nov - 14:51

Jayse se laissa aller contre le ventre de la dragonne regardant les gouttes qui tombaient de manière régulière du plafond sur le marbre du sol. Rapidement un petite flaque se forma où les yeux du jeune dragonnier se perdirent.

Il ne pensait à rien où presque, savourant la présence de l'esprit d'Emeraudia dans le sien. Des mots ce succédait de temps à autre dans ses pensées, semblant ne vouloir rien dire, mais mit ensemble...

Un poème...

Il ferma les yeux et écouta les bruits qui venait de dehors. La pluie... Les rumeurs de la ville... Le vent... Tout ce qui faisaient les Monts irréels. Sa demeure, sa patrie... Cette ville était l'endroit où des personnes pensait à lui, l'endroit où il devait retourner... son foyer...

Il ouvrit lentement les yeux... Son foyer... Le devoir d'un homme n'était-il pas de le protéger? Il devait protéger les Monts Irréels... Il devait montrer à tout le monde qu'il en était le protecteur malgré son jeune âge.

Se yeux devinrent vert émeraude et fendu comme ceux de sa dragonne sous l'effet de sa soudaine détermination.

Oui...

Il allait être le dragonnier des Monts Irréels... Son protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Dim 29 Nov - 16:17

Emeraudia se sentait en sécurité dans l'esprit de Jayse. Une chose qui n'était pas souvent présent pour la Dragonne, elle qui était toujours au aguets du moindre danger menaçant son être qui lui était cher. Dans toutes ces pensées, Emeraudia commença à faire un rêve éveillé, mais un rêve qui semblait tellement réel que la jeune Dragonne croyait voir de ses propres yeux.

Dans ce rêve, Emeraudia volait, sans Jayse, au milieu des montagnes où ce situé les Monts Irréels. De là, elle voyait au loin un forme se détacher des pics des montagnes... Une forme qui était dans les airs et qui se rapprochait d'elle. Une voix commença à naitre dans l'esprit de la Dragonne, une voix grave mais douce qui semblait réciter... Un Dragon d'or, qui s'approchait...

Degar ég sá dig,
Hjarta mitt er aö umbúöir,
Ég vissi ekki hvaö á aö gera
Eöa hvaö á aö hugsa
Án dess aö tala, ég vissi aö daö væri dú
Án dess dó aö snerta dig, hjarta mitt var í ringulreiö,
Ég vissi ekki hvernig dú játar
Játa aö njóta sjálfur, og ég elska dig
En daginn ég nefnd, ert dú farinn,
Yfirgefa mig einn lifeless
Sem minnir á gömlu dagana staöist, dví meira sem ég missa von
Hessi dagur gæti veriö, get ég séö dig,
Daö var aöeins eftir langa síöbúinn
Ég ákvaö og ég er ákveöinn,
Til aö fá dig og finna dig,
Til aö segja aö ég elskaöi.

Quand je t'ai vu,
Mon cœur c'est emballé,
Je ne savais que faire,
Ni quoi pensais,
Sans te parler, je savais que c'était toi,
Sans même te toucher, mon cœur était en émoi,
Je ne savais comment te l'avouer,
Avouer ce que tu me plaisais, et que je t'aimais
Mais le jour où j'étais résolu, tu es partis,
Me laissant tout seul sans vie,
Plus les jours passaient, plus je perdais espoir,
Qu'un jour peut être, je puisse te revoir,
Ce ne fut qu'après avoir longuement attendu,
Que j'ai décidé et je me suis résolu,
A te chercher et te retrouver,
Pour te dire, que je t'aimais.


Emeraudia volait vers cet inconnu, qui par sa voix l'avait charmé. Une fois ensemble, la Dragonne ne reconnu pas de suite le Dragon, puis un souvenir lui revint à l'esprit...

* Beroan... *

Lorsque Emeraudia prononça mentalement se nom, elle sortit de son rêve, voyant qu'elle était toujours dans l'esprit de son compagnon... Lui aussi devait l'avoir vu... Abasourdie par se qu'elle venait de vivre, la jeune Dragonne se leva et elle sonda de son esprit les montagnes aux alentours... Mais aucun Dragon n'était présent dans les parages.

* C'était... Si réel que... *

Emeraudia se rendit compte que son cœur battait la chamade... Elle semblait avoir succomber au charme des paroles du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Dim 29 Nov - 16:36

* Jayse s'était de nouveau appuyer contre sa dragonne en fermant les yeux quand cette vision était venue.

Sa dragonne qui volait dans ce ciel d'azur... Sans lui, magnifique comme ne saurait l'être un autre être vivant. Et cette forme qui ce détachait de la montagne, cette forme qui flamboyait d'or sous le soleil.

Un dragon... Un dragon mâle...

Un dragon qui lui déclara des choses dans leur langue maternel et qu'il se surprit lui même à comprendre. Un déclaration d'amour? Les premiers mots de la parade nuptiale des dragons?

La dragonnier les vit voler cote à cote alors que sa compagne semblait sous le charme.

Soudain la voix de sa dragonne le fit revenir à la réalité. Beroan...

Il se redressa pour regarder Emeraudia qui sortait lentement de son rêve éveiller. Il la regarda se lever mais ne dit rien, son coeur se serrant de la voir si agitée. Que resentait-il? Ne serait ce pas un peu de jalousie face à ce dragon or? D'ailleurs, son nom lui disait quelque chose... Il fallait qu'il se souvienne où il l'avait entendu...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Dim 29 Nov - 21:44

La Dragonne retourna vers son Dragonnier après avoir vérifié que malheureusement aucun Dragon n'arrivait aux Monts Irréels. Mais de toutes façons, il ne serait pas la bienvenue à cause de Chasseurs. Une raison de plus de les chasser au plus vite ! Emeraudia se souvint de Beroan, le Dragon aux écailles d'or qui l'avait aider pendant un moment, qu'elle n'arrivait pas par contre à se souvenir...

Emeraudia regarda son Jayse, qui semblait... Jaloux... Lui, qui n'était pas contre que la Dragonne rencontre un autre Dragon, était jaloux de l'un d'eux, qui venait de rendre amoureuse Emeraudia.

* Qu'est ce que tu as, petit homme ? Tu sembles... Tu... *

La Dragonne n'en revenait pas ! Elle qui croyait que Jayse savait parfaitement ce qu'était un Dragon, par son lien avec Emeraudia, voyait dans cette jalousie une indignation. La jeune Dragonne n'en voulait pas entièrement à son Dragonnier, mais il fallait qu'elle mette des choses aux points.

* Ne me dis pas que tu croyais que... Que nous nous accouplions que pour une... progéniture ! C'est tout d'abord par sentiments avant tout, petit homme ! *

Emeraudia se recoucha à côté de son Dragonnier, sans le quitter du regard. Peut être que ses déductions étaient un peu attifes, mais elle ne s'en voulait pas d'avoir précisé ce détail. La jeune Dragonne caressa son compagnon de sa joue, pour lui montrait qu'elle ne le prenait pas totalement mal.

* Ne t'inquiète pas, petit homme... Je ne t'en veux pas pour cela. Mais n'oublies pas ce que je t'ai dis au parc : ne penses pas que je ne t'aimerai plus à cause d'un autre être ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Lun 30 Nov - 1:09

Jayse baissa la tête en entendant les reproche de sa dragonne. Il finit pas relever la tête et lui sourire.

* c'est vrai que je suis un peu jaloux... Mais c'est normal, puisque je t'aimes, mais je ne t'empêcherai pas de trouver l'âme soeur... *

Le jeune dragonnier caressa la le joue de sa compagne.

* c'est normal de ressentir un peu de jalousie quand on aime... Tu devrait plus tôt t'inquiéter si je venais à rester indifférent face à un de tes compagnons éventuel...*

Il réfléchit Beroan, ce rappelant que c'était le dragon qu'il avait rencontrer dans le désert, si c'est souvenir était bon, c'était également le fils de Briam. Il était vrai que déjà à ce moment là, sa dragonne avait passé beaucoup de temps avec lui... Donc...

Ce n'était pas comme si il la confiait à un dragon totalement inconnue...

Il regarde les écailles vert de sa compagne de coeur et d'âme, se demandant soudain de quel couleur pourrait être les enfant qu'elle aurait avec le dragon d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Mar 1 Déc - 0:35

La Dragonne resta perplexe à ce que venait d'expliqué Jayse. Le sentiment de jalousie n'était donc en faite qu'un signe d'amour dans le cas de son compagnon de cœur et d'âme... De l'amour... Une chose qu'Emeraudia devait le plus à Jayse qui fut le premier jeune homme qu'elle rencontra lors de son arrivée dans les Monts Irréels... Le premier humain à qui elle c'est confiée, à qui elle c'est attachée... Le premier humain qui l'avait fait rire... Le premier humain qui l'avait fait aimer.

La Dragonne apprécia les caresses, et elle le regarda de nouveau de son regard le plus bienveillant, remplie d'amour.

* Je t'aime, petit homme... *

Mais voilà que son cœur était maintenant déchiré par deux êtres... Par un Dragon, qui venait de la rendre amoureuse de lui par un poème, et par Jayse, qui fut toujours présent pour elle...

Emeraudia repensa à son rêve... Elle était sur que ce qu'elle avait entendu était réel... Comme si le Dragon d'or l'avait fait envoyer ses images et ses paroles mentalements... La jeune Dragonne était sur que celui ci allait arriver dans pas longtemps. Comme si elle sentait sa présence au loin, comme elle sentait la présence de son Dragonnier. Comme si l'esprit du Dragon était toujours avec celui d'Emeraudia.

* C'est étrange, petit homme... Je sens que... Beroan approche, mais je ne sais comment... *

Une question naquit dans l'esprit de Jayse, qu'Emeraudia pouvait répondre, celle à propos de la couleur d'un Dragonneau par rapport à celles de ses parents.

* La couleur d'un enfant est le plus souvent différent de celui des parents de celui ci... La seul chose qui permet de savoir la couleur d'un nouveau-né, c'est la couleur de son œuf... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Mer 2 Déc - 17:08

* j'espère qu'il y en aura un avec la même couleur que toi...*

Le jeune dragonnier contempla les écailles de sa compagne avant de s'étirer. Soudain, il réalisa une chose. Si Beroan venait au Monts, il allait sans doute vouloir saluer son père... Or, Briam était mort tuer par les chasseurs de dragon...

Il allait être furieux et sans doute voudrait-il venger le grand dragon rouge.

irait-il jusqu'à attaquer la ville? L'adolescent espérait que non... Si non, il se retrouverai devant un cruel dilem... En tant que dragonnier, il ne pouvait pas combattre un dragon, surtout si ce dernier était le futur compagnon de sa dragonne, mais entend que dragonnier, il devait aussi protéger des innocents de périr injustement dans la vengeance aveugle d'un si puissante créature...

Défendre la ville ou protéger un dragon?

A moins de se débarrasser des chasseur de dragon très, très rapidement et de réussir à prouver au dragon d'or que Briam avait été venger...

Tout à se réflexcion, Jayse se mit à marcher lentement dans la grande salle, se rapprochant de la fenêtre. Il contenpla les toits de la ville d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Jeu 3 Déc - 1:14

Emeraudia regarda son compagnon de cœur et d''âme, qui avait un air songeur... Quelle que chose devait le traquacer. Lisant dans les pensées du jeune homme, la Dragonne comprit pourquoi Jayse était inquiet : il pensait à ce qu'il se passerait si le Dragon d'or découvrait le crime qu'avaient commis les Chasseurs...

Dans un lointain souvenir, Emeraudia se rapella d'un autre Dragon, dont le nom lui avait échappé, qui disait de suivre son fils, Beroan, vers un lieu... Mais ce n'était pas Briam qui leur avait dit ceci, d'après ce que se souvenait la jeune Dragonne.

* Petit homme... Je crois que Beroan, si c'est bien lui qui arrivera, n'est pas le fils de Briam... Mais ceci n'empêchera peut être pas le fait qu'il soit furieux après les meurtriers de notre ainé... *

Même si il n'était pas un proche de Briam, Emeraudia pensa qu'il serait mieux quand même de ne pas cacher la disparition du Dragon rouge... Que penserait-il si une Dragonne cacherait un meurtre de l'un des leurs ?

* Quoi qu'il ce passe, nous ne devons pas cacher les tristes faits qu'il c'est passé ces derniers temps, petit homme... J'essayerai au moins de raisonner Beroan pour qu'il ne se mette pas à détruire la ville... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Ven 4 Déc - 16:05

* ce qui m'inquiète sur tout, ce sont les chasseur de dragons...*

Jayse fixa son regard sur les montagne s'attendant prèsque à voir l'éclat dorer du soleil sur les écailes d'or de Beroan, mais il n'y avait rien...

En d'autre circonstance, sans doute que la venue du futur compagnon de sa dragonne l'aurait ravit, mais là. Ce n'était pas vraimant le bon moment pour les amour de dragons...

L'adolescent devait ce débarrasse au plus vite du problème de ses braconnier, parce que c'était bien ce qu'ils étaient au final... De vulgaire braconnier qui ne comprenait pas que leur folie les menait à leur perte à tous...

Après avec règler ce problème, ils pourait songer à accuillir Beroan... Seulement après...

Il ferma les yeux avec lassitude... Il devait se faire reconnaitre dragonnier aussi... Pour le bien d'Emeraudia... Pour bien signifier que ce serait désormais un crime, voir même un sacrilège d'attenter à leur vie et à celle de n'importe quels dragons sur les terres des Monts irréels.

Il avait avoir des resposabiliter aussi... sans doute beaucouq de respossabiliter... Décidément... Il ne pourait jamais vivre comme les autre garçon de son âge... Il allait devoir vivre le restant de sa vie au service des autres... à croire que ce serait son destin à tout jamais...

Comme il avait été bête de croire qu'il pouvait changer sa destinée et vivre une peu pour lui, comme les autres... Il fallait croire que ce n'était une vie pour lui... L'argonien avait raison... Il ne pouvait pas échapper à ce qu'il était.

Il sera le poing ouvrant les yeux avec détermination.

Il était un dragonnier! Il devait se montrer fort et faire honneur à ce qu'il était en arrêtant de se lamenter sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Sam 5 Déc - 12:49

Emeraudia sentit une grande détermination se dégageait des pensées de son Dragonnier, une détermination à s'imposer sur les Monts Irréels, et à chasser les braconnier de la ville, pour son bien et pour celui de la jeune Dragonne. Celle-ci ne pouvait plus raisonner son compagnon des risques que cela lui faisait prendre, elle qui lui avait répété plusieurs fois ce que cela entrainerai.

* Je serai toujours là pour te protéger, petit homme. Nous vaincrons ces charognards ensemble, et plus personnes n'osera s'en prendre à nous ! Cela est dans les devoirs d'une Dragonne d'un Dragonnier ! *

Le poème de Beroan était resté dans l'esprit de la jeune Dragonne, se répétant inlassablement. Un Dragon parcourait pour elle un long voyage, pour l'aimer, pour la courtiser. Emeraudia espérait que lorsqu'il allait arriver, ils auraient eu le temps de faire déguerpir les Chasseurs...

En même temps, si le Dragon d'or savait que ces humains voulaient du mal à la Dragonne, celui-ci la protégerait en toute logique... Mais Emeraudia ne voulait pas qu'un être qu'elle aimait risque sa vie pour elle, surtout moins si celui ci était son compagnon, tout comme Jayse...

Soudainement, Emeraudia se rappela qu'elle ne savait pas comment réagir face à un mâle qui venait pour elle... Quelque chose qui pourrait anéantir tout espoir de la Dragonne d'avoir un jour un Dragonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Lun 7 Déc - 23:09

Jayse capta la détresse de sa compagne et reviens vers elle pour lui caresser les écailles, lui transmettant de vague d'apaisement à travers leur lien. Il se colla en suite contres son flan et écouta le coeur de sa compagne battre au même rythmes que le sien et ferma les yeux.

Comme il aimait cette dragonne...

Il capta la raison de l'inquiétude d'Emeraudia et il releva la tête.


* je suis sûr que tu sauras quoi faire quand tu te trouvera devant Beroan... et puis, il ne comprend pas que tu ne connaisse rien au rituel de votre espèce parce que tu n'a pas grandi avec d'autre dragon, alors, c'est qu'il n'est pas digne de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraudia
Dragonne
avatar

Nombre de messages : 480
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2008

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Mer 9 Déc - 0:23

* Je l'espère, petit homme... Je l'espère... *

La Dragonne savait que de toute façon, elle agira instinctivement au moment venu. Elle en était sur, comme lorsqu'elle avait volé jusqu'aux Monts Irréels, comme lorsqu'elle a utilisé sa magie, comme lorsqu'elle avait craché du feu, sans que son corps soit adapté à cette chaleur...

Tout d'un coup, une odeur entra dans la salle, et vint effleurer le nez d'Emeraudia... Une douce odeur de viandes grillés, qui réveilla l'estomac de la jeune Dragonne. Cela faisant maintenant cinq jours qu'elle n'avait pas mangé, et son estomac commença à émettre un gargouillement.

* Petit homme... Si on allait mangé un peu? * dit elle en regardant Jayse d'un air amusé.

Sans que le Dragonnier donne son avis, Emeraudia formula les mots qui lui permit de reprendre sa forme de lézard-iguane, puis elle alla vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Jayse
Elève
avatar

Nombre de messages : 1249
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   Mer 9 Déc - 15:14

Jayse fit un sourire rayonnant et tendit la mains vers sa dragonne pour la mettre sur son épaules. C'est vrai qu'il commençait à avoir faim lui aussi et la perspective d'un bon repas lui fesait envie. Il carressa délicatement sa compagne en se dirigeant vers la porte pour revenir au couloir, de demandant d'où l'odeur de viande grillée pouvait venir.

Pas de la cuisine de l'école en tout cas à sa connaissance, il n'était que 4 dans cet immence batiment: Sa prof d'histoire, Nilrem, Emeraudia et lui...

Cela venait peut être d'une des auberges qui se trouvait près de l'école... Bon, ça ne coutait rien de passé par les cuisines... Si il y avait à manger, il gagnerait du temps et épargnerai de l'argent... Il se mit alors à déhambuller dans les couloirs, d'un pas sur ce représentant mentallement les dédalles de l'école, qu'il connaissait maintenant par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne salle de balle (PV Emeraudia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balcons
» Salle de bal 1 (festive et joyeuse)
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Le centre :: L'école :: 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers: