Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Liliana
Paysan

Statistiques du personnage
camp: aucun
type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Lun 20 Juil - 23:34

23

En effet xDDD hi hi hi

Mais je trouvais ça bien de mettre ces trucs xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jayse
Elève

camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Mar 21 Juil - 11:47

22

enfin d'un autre coter, Jayse est le perso qui connait tout le monde aux Monts irréels... ça va du prêtre morfale à la petite souris en passant par Le guerrier psychopathe (Dante), le démon, une dragonne et la comtesse...

Alors c'est logique que j'ai le plus de post...

ça aide un perso qui parle à tout le monde sans se soucier des apparence... mdr
Liliana
Paysan

type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Mer 22 Juil - 7:44

21

Bah... Liliana en connait quand même pas mal Rolling Eyes ... Sans être sociale pour autant.

Mais bon, j'ai pas pour autant beaucoup de messages... xD en deux/trois sujets, Liliana à rencontré beaucoup de monde...

Hi hi !

Tu postes plus que moi pareil, cependant Razz
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Mer 22 Juil - 15:15

20

Jayse est très social, c'est pour ça que je post beaucoup... Il parle à tout le monde et c'est un perso qui lie facilement contact.

je ne sais plus qui est ce qui l'a poster, mais il semble avoir lu quelque part qu'on disait que Jayse était comme la mascotte de forum...

Lol...

C'est vrai qu'il est mimi parfois avec ses réaction qui peuvent être parfois immature (il reste un adolescent, il n'est pas encore adulte, c'est encore qu'un gamin... et donc forcement, immature)
Liliana
Paysan

type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Jeu 23 Juil - 2:27

19

Je l'aime bien Jaysinouninet ! hi hi ! (pas la seule q; )

Et puis bon... je vais essayé de te répondre ce soir (heure québécoise) Car je gardais aujourd'hui Cool (((risque de remarquer si je t'ai rep' avant de lire ce message mais bon)))

EDIT : Finalement... J'ai pas rep'... (fatigue et le fait que je cherchais des informations sur un sujet Rolling Eyes ou encore... que j'ai été voir ma grand-mère (Ça m'a changer les idées marcher et lui parler q; ) Mais bon... Pas besoin de défaite (vrai en plus) pour ça... )

Dodoooooooo...
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Jeu 23 Juil - 17:39

18

ça fait quoi en décalage avec la Belgique? Qu'est ce que ça donne en heure belge??? snif...

Moi ma grand mère, elle sort plus de chez elle... Il faut dire qu'elle a quand même 94 ans le mois prochain... et elle vit encore toute soeur ma mamy... (il faut dire que c'est la dernière qui me reste et que sa propre mère à vécu jusqu'à 103 ans... Vive l'héditée...)

enfin bon...

Tiens dans 8 jours c'est le festival Ezperanzah... Vive ma musique du monde et les festibal humanitaire!!! C'est les 3 seuls jours sur l'anné où je suis totalement pété au point de ne plus reconnaitre personne ou d'être copine avec tout le monde (c'est à choisir... mdr)

tiens... où est passer Wethe?
Wethe
Prêtre

camp: bien
type: prêtre
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Jeu 23 Juil - 21:17

17

geeeeuh désolé pour ma longue absence... j'ai été tellement pris par d'autres futilités comme... savoir ce que je vais faire de mon avenir! KUSO!

bref bref, j'étais aps trop d'humeur à poster ses derniers temps, désolé... *soupir*

buuup...
je suis content d'avoir déteint sur Jayse pour les longs messages! XD (vive moi!) quoique dernièrement, j'ai eut du mal à me remettre dans le personnage.... (nostalgie des délires de Wethe u_u)
venez donc essayer les prédictions vraies à 82,9% !!! Surprised

oh! le festival ! Surprised ça me fait penser que ça fait plus d'un an que l'on est sur le fofo :3
kind of nostalgiaaaaa!!!

j'aimerais bien lancer quelque chose de plus palpitant dans le topic!! Surprised
à nous trois qu'est-ce qu'on pourrait faire?? Surprised

tiens d'ailleurs, j'ai eut du mal à inscrire Nilrem; car il ne m'est pas possible de mettre la même adresse pour différents comptes... (comme Caramail est mort, et que j'avais 4 comptes dessus ça m'aidait à gérer les multicomptes... mais là; je peux plus...)

je vais essayer de m'arranger pour faire venir Nilrem le plus tôt possible! Smile (et puis, je dois me pencher sur sa fiche aussi, bref, bref, beaucoup de choses pour un perso aussi dérangé, j'espère qu'il pourras vite interargir avec vous...

[genre un mec des plus louches avec 2 gamins pures et innocent Rolling Eyes je me demande ce que ça va donner!]

bref bref.... je vais arriver, promis promis u___u

Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Jeu 23 Juil - 21:58

16

Moi, je sais ce que ça va donner... Un gros délire... mdr...

C'est vrai que tu nous manque Wethounet... (tiens, Jayse va t'appeler comme ça à la prochaine fois qu'il te verra... top délire... lol)

je veux bien essayer les prédiction de Wethe, j'en ai jamais eu location mais je pense que ça pourrait partir en délire avec mon perso... XPR (il me semble que je répète beaucoup le mot délire là...)

si non c'est vrai que quelque chose de plus palpitant serait le bien venu... On s'ennuie un peu... Quoi que c'est sur tout Jayse qui ennuie Liliana en lui ébouriffant toujours les cheveux pour le moment... mdr...

Dis... La peluche en forme de Wethe pour celui qui arrive à 0, ça tiens toujours? parce que je vois bien Jayse dormir en serrant fort contre lui une adorable peluche en forme de son Wethounet chéri d'amour... mdr... Je m'égare là...
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Sam 25 Juil - 23:07

geeeuuuuuhh.... je ne me suis tjrs pas penché sur le compte de Nilrem, à chaque fois que je me co c'est pour faire d'autres futilités... hem, hem je m'excuse encore... je vais faire venir nilrem!!! promis!

(ah, sinon, j'ai parlé du fofo à un ami, qui voudrait bien se présenter pour rajouter du piment... j'espère qu'il s'inscrira sous peu... X3)

"wethounet" ... ... hurgh, je te laisserais le plaisir de voir sa réaction lorsque tu lui diras (et que je l'aurais inventé)

prédictions devenues sures à 29,6% car Wethe crève la dalle... XDD

Lilianna et Jayse sont devenus frère et soeur!!! °x°

haha, pourquoi pas! XDD genre, je ferais une petite image avec un chibi wethe à mettre dans sa signature! XDD

Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Sam 25 Juil - 23:15

14

Ho oui! ho oui! ho oui!

C'est à Wethounet que je veux voir la réaction et il existe déjà, Wethounet puisque c'est Wethe, mdr...

Cool! Un pote à Wethounet!!! c'est clair que ça va faire du bien au fofo un membre en plus!!!

et oui... on attend toujours Nilrem... Mais je ne sais pas si le topic de la fontaine avec Jayse et Liliana est très conseiller pour son premier topic... (trop dégoulinant de bon sentiment... )

si tu veux je crée un autre topic et je demande à Liliana de nous rejoindre...

Et Ouais... Jayse considère Liliana comme sa petit soeur... Si on regard bien, dans tout les topic où la petite souris (c'est comme ça que Jayse l'appelle, je trouve ça trop mimi...) apparaît, il toujours entrain de l'ennuyer et de la protéger... comme un grand frère quoi...

Donc je trouvait l'idée pas mal...

'tain... maintenant même en flood je fait des post à rallonge...
Nilrem
Magicien

camp:
type:
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Bombes   Dim 26 Juil - 2:35

(argh j'avais oublié le 15 de mon précédent message...)
heu... 13 (chiffre porte malheur!-

tiens, donc, orion est de retour (pour nous jouer un mauvais tour) pile au moment ou je m'apprêtais à faire venir un nouveau perso...

pfuuuuh, pour une raison des plus simple, j'ai pas envie de me battre contre orion, même si en tant que Wethe, il le faudrait... Rolling Eyes
ta réaction au parc était des plus exagérée, étrangement, je trouve que ça change beaucoup trop du jayse originel, on dirait une copie de WeWe comme aime dire Orion XD (tu sais, jayse, même si Wethe a fait un transfert D'aura, ça ne veut pas dire que tu change de caractère hein... j'ai eut comme l'impression que Jayse avait des multiple personnalité... genre très schyzo le mec! XD)

mis à part ça... j'ai passé du temps ç faire l'avatar du petit Nilrem (une image mise en noir et blanc et recolorisée... bre, bref, j'aurais aimé le aire intervenir, mais bon, dans la fontaine, c'est un peu mort...)

et si je faisais rencontrer Nilrem avec orion? c'est quoi son endroit habituel? °x°

mais que va-t-il se passer ??!! tadaaam!!! XD
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Dim 26 Juil - 2:39

12

oki, je vais faire attention... promis, mais bon si tu veux pas aller combattre orion c'est comme tu veux...

Jayse déconnait de toute façon... sauf à la fin...
Nilrem
Magicien

camp:
type:
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Bombes   Dim 26 Juil - 2:44

11

hum... on verra comment ça évolura...
(baaah, c'est juste que... le but de Wethe était de rendre à jayse son apparence et lui faire retrouver son état normal de sociabilité, mais là, Jayse est devenu un Wethe miniature! XDD

"j'ai donné trop d'Aura? °x°" se dit alors Wethe en penchant la tête sur le côté... "^o^ bah, plus on est de Wethe et plus on rit!" XD finit-il par se dire

l'abruti prendrait ça comme positif, mais il n'a aps du tout pensé qu'il devrait alors partager sa nourriture avec un autre lui-meêm... Rolling Eyes

Bref, que vais-je donc faire.. peut-être aller interpeller Orion tiens! Razz
Liliana
Paysan

type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Dim 26 Juil - 6:50

10

Quoi ? Le sujet à la fontaine ? un peu mort ? Pff... ! Laissez-moi au moins le temps de respirer !

***la petite québécoise (6h de différence avec la Belgique (c'est bien ça ? ) , Jayse, je crois) est occupée ces temps-ci... ! ***

Ah ah...

Sinon... Peu importe hein... ! Juste à me dire de venir à tel ou tel endroit et je vais m'efforcer d'y aller (mwah ah ah ah ! Si je suis en retard sur mes réponse par contre... faut pas chialer ¬¬ xD )

Et... Wethe... t'as écrit ''Lilianna'' ... C'est très... jolie Rolling Eyes.

Arggg... j'ai perdu ce que j'allais écrire...

Ah ! Liliana et Jayse frère et soeur... Ouais bah, reste à voir si Liliana va s'y faire Rolling Eyes

Et puis... : Pardon Jayse !

EDIT : Jayse fait son protecteur face à Liliana... mais... les serpents dans la ''quête'' xDDD C'est bien Liliana qui l'a protégé... en quelque sorte xDDD
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Dim 26 Juil - 17:44

9

oui, mais... avec les serpents c'est différent... Jayse à une peur bleue des serpents... Si il y a bien un truc qui le paralyse c'est ça... Il doit avoir eut un traumatisme durant son enfance à cause des serpent enfin soit...

Jayse n'est pas un segond Wethe... Il à jouer l'imbécile pour s'amuser et voir la tête que ferait Orion, il n'a pas été déçu... mdr... Comme je l'ai du MP à Orion, Jayse considère Orion comme responsable de ce qui lui ai arriver (le réveille de sa partie sombre et son changement temporaire de personnalité que Wethe à régler).

D'au autre coter, Orion m'a demandé si il y avait toujours possibilité de faire redevenir Jayse méchant. Je lui ai répondu que sûrement... enfin... Il verra sûrement ça avec Nilrem.

Donc d'un certain coter, il lui en veux et puis il veut rompre tout les lien avec lui pour ne plus redevenir maléfique.

pour ce qui est de l'aura, on peut dire que tu en a donner un peu trop à Jayse, si tu veux Wethe... et que tu coup à influence... comme son envie permanente de glace qu'il a ces derniers temps ou le moment où son cerveau semble déconnecter... enfin bon...

Si non, ce serait chouette de faire un autre topic avec nous (Liliana et moi), Nilrem... Tiens tu pourrais choisir le lieu et on y répond....
Nilrem
Magicien

camp:
type:
PV:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Bombes   Lun 27 Juil - 2:41

8

bwoooh, mais tu cherches Wethe dans tous tes topics dis donc!!! XD (tu veux plus te passer de lui?! XDD)

hum... voyons voir, Nilrem se fait un petit RP avec Orion (rooofl, il est partit dans son Trip SMhomo encore une fois... j'espère qu'Orion ne le rejettera pas trop violemment! XD c'est qu'il a un petit coeur le Nilrem! XD)

donc bon, le truc c'est que si je fais venir Wethe, Jayse va risquer d'avoir 2 choix: l'inviter à jouer d ela musique ou l'inviter à aller fighter Orion... Rolling Eyes le problème de l'ubiquité... ;_;

donc, bon, faut voir si tu comptes faire une quête VSOrion en embarquant Liliana? (ah, j'avais fait une faute de frappe, mais Lilianna, ça passe aussi, nan? XD)

et c'est alors que Lilianna révèle des capacité cachée grâce à la musique!!!! tatadaaaammm!!!

bref, bref, je poste un mess de Wethe d'ici à demain, promis! X33
j'espère que ça va bien se passer quand même! X3
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Lun 27 Juil - 15:56

7

Nan... le post à la fontaine se passe avant la "retrouvailles" entre Orion et Jayse...

De toute façon, Jayse doit écrire la partition avant de la faire jouer à Liliana. Et puis Jayse n'embarquera pas, volontairement, Liliana dans un combat où elle risque d'être blessée.
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Dim 2 Aoû - 0:28

6

geuh désole jayse... Alors que j'avais dit que je posterai... ;_;
j'ai passe des journées entières a marcher et crier sur des gens, bref de quoi me pomper toute mon énergie car je n'ai eut droit qu'a 3glaces...

Pour orion... Geuh... Je ne sais pas quoi faire, en tant que wethe et en tant que nilrem aussi... J'ai manque cruellement d'imagination... TT.TT

lilianna beh... Je trouvais ça dommage que de tous les membres actif tu sois la seule a pas te fighter... Donc bon... A toi de voir...

Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Lun 3 Aoû - 2:56

5

Je suis rentrée de festival!!! C'était trop bien!!!

musique toute la journé coucher dans l'herbe et festa au soir dans le camping... C'était extra, mais j'ai pas beaucouq dormi.
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Mar 4 Aoû - 20:37

4

hoo! super! j'espère que tu t'es bien amusé! Very Happy
(repose-toi bien alors! :3)

(nyu, j'ai comme 'limpresison d'avoir oublié quelque chose... *facepalm*)

Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Sam 8 Aoû - 0:31

3 (cool mon chiffre préférer!!!!)

j'ai fait un post dans le forêt de cristal Wethe ou Milrem peut y répondre, il est destiner à un des deux de tout façon... perso, je préfère que ce soit Milrem parce que Jayse ne le connaît pas encore. enfin soit....
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Mar 11 Aoû - 14:59

2 (nyu, presque fini)

(pffuuu désolé de prendre tant de temps (là actuellement, j'ai été réquisitionné pour m'occuper d'un bébé de 3 semaines car ma cousine est malade... Rolling Eyes)
[au passage, c'est crevant! =_=;;]

bon allez, je vais poster sous Nilrem, histoire de se présenter (bien que je n'apprécie pas l'ubiquitié! Rolling Eyes)

Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Mer 12 Aoû - 0:30

1

Oui, mais Orion peut râler longtemps... mdr
Liliana
Paysan

type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Jeu 13 Aoû - 7:54

BANG !

0

Je voulais pas le poster !!! *Chigne* rah la la ! Je me pointe au bon moment hein ! Rah la la...

Là, pour l'instant, je suis trop fatiguée pour répondre Jayse O.o... Et dire que l'école va recommencer bientôt... ***meurt*** Veut pas y aller demain pour aller chercher des trucs... Après... juste une semaine et quelques jours...

*veut pas se lever tôt pour aller en cours.. .! Ahhhhhhhhhh ! *

Bouah, peu importe...

Wethe --> C'est pas si crevant un bébé de 3 semaines... Je crois... Surtout si c'est pas pour trop longtemps... ! ***Ouais bon... faut dire que j'ai un bon niveau pour garder... même si c'est sur de courtes périodes (((m'enfin... Une journée à garder celle que je garde et tu as juste hâte de finir... dah ! )))

Je me battrais bien moua... xD Si j'aurais des ennemis Rolling Eyes Même si Liliana n'aurait pas grand chance de sortir indemne d'une bagarre si on s'en prendrait à elle... ***Question grandeur... question âge.... mouais***

M'enfin... C'est pas moi qui la repart, la bombe... hein ? Celle que j'ai eut l'honneur de finir...
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Bombes   Jeu 13 Aoû - 12:23

1000

ouinnnnn (pleur)

C'est pas moi qui qui ariver à 0...

J'aurais pas une peluche en forme de Wethounet... Bouhouhou (pleur en plus)

c'est pô juste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombes   

Bombes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant