Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

convocation de Jayse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayse
Elève

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 0:39

Jayse avait demander à Banélos que le guider jusqu'à l'entre d'Orion. Il savait que le diablotin avait l'habitude de fouiner dans le ville quand il ne le désinvoquait pas tout de suite. Il devait donc savoir où se trouvait la cachette du démon.

Banélos tremblait à la fois de peur et de culpabiliter. Il ignorait lequelle des deux était le plus effrayant. Le démon ou son "petit maitre", après tout, n'était ce pas lui qui était venu prévenir Orion que l'adolesent commençait à changer?

Jayse avait bien changer depuis qu'il avait été lier à la dragonne. Ses yeux était la première preuve de se changement, d'un bleu très clair, presque transparant, ils était devenu d'un vert émeraude persant; sa pupille qui avait été ronde comme tout les humain s'était éfillé pour finalment n'être plus qu'un fente comme pour les yeux d'un chat... Il voyait beaucouq mieux dans la noir et sa perseption des choses c'était modifiée.

Il avait grandi aussi et s'était affiner donnant à son allure général plus de grâcieuse. Ses cheveux aussi avait pousser plus vite et mintenant de longue mèche blanche tombaient devant son visage cachant son nouveau regard étrange sans qu'il en éprouve la moindre gène.

Il ne pensait plus de la même façon non plus, bien qu'un vie humaine fut toujours important pour lui, sa calification des humain avait été modifiée... Pour lui, tout être doter de pensées qui tuait ou torturait un autre être pas désir ou par convoitise, n'entrait pas dans la catégorie des humains.

Sans doute était ce pour cela qu'il n'avait éprouver que de l'indiférence face à l'agonie du chasseur de dragon quelque heure plus tôt.

Mintenant, il se tenait dans l'antre d'un démon et n'éprouvait aucune crainte, contrèremant à son diablotin. Il restait debout, fièrement, il y aurait quelque mois de ça, il aurait trembler rien qu'à l'idée de prénétrer dans cet endroit, mais plus mintenant. Il était méfiant mais n'avait pas peur comme autre fois...

"Orion! Tu m'as dit de venir, alors me voilà! assez jouer démon! Montre toi ou je m'envais!"Dit il

Ses paroles, elles mêmes, montrait combien il vait acquéri confiance en lui depuis que le lien entre lui et Emeraudia existait... Il pouvait sentir la dragonne et de ce fait, il savait qu'il ne serait plus jamais seul... cela avait fait naitre chez lui une assurance qu'il n'avait jamais soupsonner

Dernière édition par Jayse le Mer 25 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orion elmestria
Démon

camp: mal
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 9:07

Apres la petite bagarre dans la grande rue, Orion s'était dématérialisé dans son Antre. Apres avoir maintent fois réfléchit, il savait que le diablotin avait raison, l'aura de Jayse avait beaucoup changer, passant du magique, a un espece d'aura de Dragonnier. Orion avait vu nombreux de ses chasseurs hors paires, lorsqu'il était chef de son royaume a son époque humaine. Il voulu le devenir aussi, mais l'ordre volant ne voulut pas de lui. Orion avait beau insister, les dragons grognait sur son passage. Son sang démon était perceptible par ces grands réptiles. Orion resta plusieurs jours la, a réfléchirent sans cesse, ce plongeant dans le passé, dans le futur. Puis une brise d'air envahit son sanctuaire et Orion sut que c'était Jayse, accompagner de Balneos. Celui ci eu un petit manque de tact, il prononca une phrase qui ne plus pas du tout a Orion. Comment osait t'il?! Sans Orion ce gamin serait une larve une simple et petite larve a l'état pure.Comment ausait t'il lui manqué de respect. Orion apparut derriere Jayse, et Balneos poussa un cri strident, grelotant de peur. Un sourire étira les levres du démon, dévoilant ses dents pointues.

"Je suis la!"

Orion ne voulait pas que Jayse parte et en meme temp il devait faire un choix. Sa dragonne était peu etre tout ce qui importait pour lui mais Orion devrait le quitter alors. Un petit rire aigue raisonna dans leurs tetes. Puis un gamin apparut dans un jet de lumiere, il sauta dans les bras de son pere en hurlant de plaisir, puis observa Jayse en inclinant la tete.

"Toi... tu est un dragonnier!"
Voir le profil de l'utilisateur http://aion.forumsactifs.net/
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 9:55

Jayse n'avait même pas sursauter lorsqu'Orion était apparu derrière lui, il s'était juste contenter de se retourner et deposé ses yeux devenu si étrange. Le cellule d'Emeraudia que Wethe avait utiliser pour le soignier fesait bien leur travail de métamorphose...

Il regarda le fils d'Oriron sauter au cou de son père en éprouant aucun sentiment particulier. Il en était presque indiférent alors qu'avant il aurait ressenti un peu de jalousie envers se dieu-enfant qui avait toujours un père.

Alors, c'était à ça que ressemblait un jeune dieu... Il n'y avais riend d'extraordianaire si ce n'est son incroyable puissance.

Jayse fronça les sourciles, ne comprenant pas se que voulait dire le gamin. Dragonnier? Il en avait entendu parler mais ignorait ce que c'était... Wethe ne lui avait prèsque pas parler du lien qui l'unissait à Emeraudia. Il se comptenta alors de rejeter les interrogations à se sujet pour plus tard, quand il irrait voir son ami pour lui demander des explication.

Banélos s'était acrocher à la jambe son maitre lorsque le démon était apparu. Agasser par l'atitutide du diablotin, ce dernier le repoussa songeant soudin à le désinvoquer, mais ça pourait attendre

"Orion... J'aimerais savoir ce que tu me veux..."

Il se rendit compte qu'il avait horreur de cette endroit, l'aura du démon l'hiritait. Il sentait ça surtout au niveau de la cicatrise vert emeraude qu'il portait à l'épaule, sous ses vêtements, à l'endroit à Wethe avait du utiliser les célule de dragon. Cela le démangeait terriblement, mais il gardait les main dans le dos dans une attitude impassible
Emeraudia
Dragonne

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 10:12

Depuis que Jayse et Emeraudia furent liées, la jeune dragonne ne laisser presque jamais Jayse partir de la ville seul...

Emeraudia suivait dicrétement Jayse jusqu'à qu'il arrive devant une porte. Elle savait qu'elle ne devait pas suivre Jayse, mais elle le devait pour sa sécurité et la sienne.
(HS : je pourrai vous expliquer ça plus tard.) Quand il entra dans cette antre, la dragonne se transforma en lézard et elle suivit Jayse à l'intérieur. Elle entendit Jayse appeler un certain Orion, la personne qu'avait cité Jayse pour parler de son professeur, et elle vit que c'était... le démon ! Emeraudia alla se cachait en peu plus loin, car elle savait que le démon pouvait repérer les auras magiques des êtres...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
orion elmestria
Démon

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 11:32

Orion resta de marbre lorsque Jayse méprisa son fils, d'un coup de pied bien placer, il envoya valdinguer le jeune homme contre le mur en face. La pierre ne bougea pas, mais un craquement ce fit entendre.

"Tu n'est plus le meme... Tu as certe murit! Mais ce dragon ta changer! Arrete de te croire supérieur! Meme si j'aurait du mal a te tuer, mon fils le pourrait en un claquement de doigt!"

Les yeux verts émeraudes du gamins scintillerent, et observerent un petit lézard, Orion avait aussi percut l'aura bizarre du lézart.

"Emeraudia! dit la gamin de sa voie cristalline. Tu peu reprendre ta forme!"

Orion sourit, son fils avait le meme dons que le démon. Ensemble il pourrait refaire le monde, mais pour le moment il était demandé au pres des Dieux. Orion ébourrifa les cheveux blon de son enfant.

"Wewe a bien réfléchit pour guerrirent ta blessure, je l'en félicite..."

Orion s'approcha de Jayse qui s'était relever, il lui murmura a l'oreille.

"Tu aura tout de meme des séquels!"

Il remarqua aussi que ses oreilles avaient pousser, s'était alonger et était devenu comme celle des elfes, Orion remarqua que son fils de lumiere avait les memes, du aux genes de sa mere surement...

"Ce que je veut?! Te demander si tu souhaite encore suivre ton entrainement avec moi?! Maintenant que tu a Emeraudia, je pourrait te perfectionner au niveau des combats en vols, et au niveau de vos réserves communes de magie!"
Emeraudia
Dragonne

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 11:45

Emeraudia changea de forme lorsqu'elle fut découverte... Elle grogna, car la douleur que ressentait Jayse, quand il se cogna contre le mur, et aussi la sienne. (HS : Mmm... ça aussi je dois vous l'expliquer !)

" Qui es-tu ? Que sais-tu donc a propos des Dragons pour pouvoir prétendre apprendre à Jayse de se battre à dos de Dragon ? "

La dragonne grogna à nouveau, découvrant ses dents.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mer 25 Juin - 21:00

Jayse repoussa violament Orion loin de lui en feullant comme un chat, ses yeux avait soudin flamboyer de colère. Le démon s'était aprocher trop près, ça vait été prèsque douloureux.

"Ne t'approche pas de moi, Démon!"

Il ignorait d'où venait cette soudaine hostilité contre Orion. Il n'avait jamais éprouver ça avant contre quelqu'un. Cela venait peut être des cellule de dragon.

Jayse se frota le bras avec lequel il avait heurter le mur en jetant un regard courousser au démon, il n'avait rien de casser, les cellules de dragon qui étaient dans son corp l'avait rendu résistent... Beaucouq plus résistent qu'un simple humain.

Il rejoignit alors Emeraudia pour lui carresser l'épaule, sentir les écailles de la dragonne sous ses doigts le soulagea énormément. Il se trourna ensuite vers le demon pour se mettre entre lui et son amie.

"et qu'est ce que tu gagnerais à nous entrainer? qu'on te soit redevable? J'admets que tu m'a enseigné plus de la moiter de ce que je sais en magie, mais je crois que ce qui concerne le lien entre un dragonnier et son dragon ne te conserne pas... Je continué à être ton élève tant que j'arrive à suporter ton aura démoniaque parce que j'apprend plus vite en t'ayant comme professeur mais ne compte pas intervenir dans ma relation avec Emeraudia."
orion elmestria
Démon

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Ven 4 Juil - 10:13

[i]Orion éclata d'un rire amer, celui ci raisonna dans toute la galerie. Orion observait son élève, son magnifique élève dons il avait jurée de parfaire son entrainement devenir un homme, et prendre ces propres responsabilité. La dragonne montrait des crocs, arrachant un sourire amusé au visage d'Orion. Puis Jayse ce mit a caressez ces écailles verte.

"Je prétent pouvoir vous apprendre, car durant l'attaque de mon royaume, les dragonniers m'ont permit de monter sur un de leurs dragons. Mystique, c'était un dragon adulte qui avait un corp tailler pour le combat, malheureusement pour lui. Les dragonniers ne lui ayant trouver aucun maitre, ce servait de lui pour des missions de secourt, comme transferer le rois et le prince hors du palais ou d'autre babiole comme cela. Malheureusement pour les dragonniers, Notre voyage sur le dos de Mystique fut un echec, des trolls nous ont attaqué tirant une multitude de fleche, ainsis qu'un sorcier dons je ne connaissait pas le nom sur le dos d'un énorme dragon noire, dons la peau était recouverte de plaque de métal, de loin j'aurait peu dire de l'adamantium! Un métal exclusivement fondue par les meilleurs forgeron, dons on ne connait pas encore la limite de solidité. J'ai perdu mon pere ce jour la.. Puis je me suis battue a l'aide de Mystique durant plusieurs semaines, nous n'avons former qu'un pour pouvoir tenir de coup, car nous ne pouvions nous arreter. Nous avons finit par les semers, mais Mystique fut gravement blesser, j'ai fait tout ce que j'ai peut, mais il a finit par mourir... "

On pouvait distinguer dans les paroles d'Orion un certain regret de n'avoir peu continuer a etre dragonnier. Il s'assis, et son fils vint bientot s'assoir a ses cotés, déposant ses levres de lumieres sur la joue de son pere avant de disparaitre dans un flash blanc.

"Accepter vous ou non mon entrainement! Je n'en tirerait rien, appart de savoir que vous serez mieu préparé au cas ou un combat éclaterait! Et a savoir que personne ne pourrat brisé le lien qui vous unit... Et Jayse! Stop cette arogance, car sans moi, le chasseur de dragon aurait tuer ta jolie princesse dragonne! Alors ne te croit pas plus puissant que moi car tu ne l'est toujours pas! Je pourrait vous tuer tout les deux maintenant si l'envie de me disait! Mais je ne veut pas tuer de dragon!"
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Sam 5 Juil - 23:21

Jayse écouta attentivement ce que racontait Orion à propos du dragon su'il avait connu à l'époque où il était humain... Mystique... C'était un beau nom pour un dragon... Il devait être superbe...

Il resentit de la peine pour le démon et tourna les yeux vers Emeraudia.

Si il venait à la perdre, l'adolesent ne savait pas si il le suporterai... Il se laisserai sans doute mourir lui aussi, ne pouvant suporter d'être séparer de sa dragonne.

Il s'avança alors vers Orion, hésita quelque seconde, avant de poser la main sur son épaule, grimassant légèrement de douleur quand l'aura démoniaque entra en comptacte avec sa propre aura.

Il ignorait comment définir cette douleur... ça ressemblait un peu à une brullure, pourtant ce n'était pas tout à fait ça... et ce n'était pas réellement un douleur physique non plus... On aurait dit que ça venait de l'interieur, il ne parvenait pas à réellement comprendre ce que c'était.

Il repoussa sa douleur au loin dans son esprit

"Orion... "

Sa voix s'était terriblemant adoucie tout comme son espression aussi

"tu as fait beaucouq pour moi, je le sais... Tu as veiller sur moi et tu m'a enseigner un partie de ce que tu sais... Un peu..."

Le jeune garçon hésita, tourna un regard vers Emeraudia avant de le posé à nouveau sur Orion

"enfet, un peu comme un père l'aurait fait avec son fils... J'en prends consience mintenant... et je crois que... je t'en serai éternelment reconnaissant... et puis après tout, ce n'est pas parce que je suis dragonnier que tu ne peux plus m'apprendre la magie"

Jayse avait sourit, ce même sourire qui avait si souvant illuminer son visage avant qu'il ne soit attaquer par les démon-loup et ne deviennent dragonnier... Un sourire étrangement rayonnant, pur et innocent...

Finalmant, peut être n'avait-il pas si changer que ça...
orion elmestria
Démon

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Dim 6 Juil - 23:05

Orion écouta Jayse. Il ce trompait, lorsqu'il avait prêté serment au pres de Emeraudia pour devenir dragonnier, il avait par conséquent refusé le dons démoniaque, craignant et repoussant la magie noire. Orion le regrettait il pouvait toujours permettre a Jayse s'acquirent un pouvoir élémentaire extraordinaire grâce a l'aide de emeradia.

"Alors partez, je vous appellerait lorsque j'aurai trouver un dragon digne de ce nom.Mais nous nous entrainerons en Outreterre! Ce serait trop risqué que j'invoque un dragon ici! Je ne pourrait le controler si il voit de la viande fraiche. Partez! Je vous apellerait lorsque j'aurait besoin de vous!!"

Orion leurs sourit amicalement.

"Et Jayse, s'il te plait éloigne toi de moi, je sais le mal que tu ressent lorsque ton aura rentre en contact avec le mien.Nous ressentons la meme douleurs."

Orion disparut dans un éclair lumineux comme son fils quelques istant plus tot.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Lun 7 Juil - 21:00

Jayse soupira d'un air triste en regardant l'endroit où ce tenait le démon un peu plus tôt. Finalment, peut être était-il un peu jaloux du fils d'Orion... Bien que son maitre soit un démon, il semblait un bon père, sans doute le père qu'il aurait voulu avoir.

Il tourna les yeux vers Emeraudia qui se tenait toujours derrière lui. Il lui sourit et se frota la mains ressentant encore une légère douleur alors que de légères traces d'aura démoniaque semblaient encore s'attarder sur la sienne.

Il revient vers la dragonne et lui carressa affectueusement les écailles.

"je crois que nous devons l'écouter"
Emeraudia
Dragonne

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Lun 7 Juil - 23:34

* Nous ne pouvons que le croire... Il a l'air digne de confiance. Mais retiens bien ça : si il te fait encore du mal, je ne lui pardonnera pas ! *

Emeraudia caressa Jayse de son museau et elle se transforma en lézard et grimpa sur l'épaule de Jayse...
orion elmestria
Démon

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   Mar 8 Juil - 11:09

Orion entendait bruahahah qui reignait dans la tete de Jayse. Mais il n'en comprit pas un mot malheureusement. Il sourit au deux jeune gens et dit.

"Allez maintenant! Et soyer discret! Je garderait un oeil sur vous deux!"

Orion disparut dans un flash lumineux, on ne sais ou... On ne pouvait plus distinguer son aura de la surface du monde. Il s'était aller en outreterre a la recherche d'un quelqu'onque dragon de combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convocation de Jayse   

convocation de Jayse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1