Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trucages & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraudia
Dragonne

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Trucages & Co   Ven 18 Avr - 16:21

Si vous faites des trucages (ou autres !) poster les ici !

je commence avec ça :

Emeraudia au dessus de Monts Irréels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Gemma Tilde
Comtesse

camp: mal
type: rodeur
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Sam 19 Avr - 12:11

Fais-je des trucages ou autre? Bon aller, on va classer ça dans ta cathégorie "ou autres" Rolling Eyes

Ha ha, j'ai hésité longtemps avant de vous dévoiler à tous mes talents de dessinatrices, je m'étais dit que ça risquait de vous décourager vu que nombre d'entre vous semble s'y intéresser. Mais ne vous inquiétez pas, si vous continuez à persévérer, vous aussi un jour vous atteindrez ce niveau :p.

Et pour les rares qui ne comprendraient pas le sens hautement spirituel de ce dessein voici Gemma s'emparant des Monts Irréels Mouahaha!

En tous les cas, classe ta Emeraudia je trouve ^^, il fallait y penser à cette section \o/!
Emeraudia
Dragonne

camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Sam 19 Avr - 12:15

Merci ! C'est de l'art Gemma ce que tu nous a fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-mph.niceboard.com
Dantes
Paysan

camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 2:22

Mouhah ! Il est hors de question de te laisser faire, car les forces du mal finissent toujours par être anéanties ! Et le pouvoir de l'étoile dérobée refait surface pour pulvériser la traitresse ! Non mais, faut pas déconner quand même !
Wethe
Prêtre

type: prêtre
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 2:31

oooh! pauvre gemma! si je pouvais, je soignerais ses yeux u__u

o fait, gemma, tu 'na que 4 doigts à la main gauche! XD

Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 2:44

*écroulée de rire*

Et bien ma foi, je ne vais rien ajouter à ce chef d'oeuvre (mis à part peut-être un Wethe soignant les yeux de la verydarkgemma) vraiment admirable réponse Dantes affraid .

Quant à la main gauche de Gemma, en fait, tu ne le vois pas, mais bien sûr, j'ai déssiné le pouce derrière les autres doigts comme le veux l'anatomie humaine. Il ne fait aucun doute que j'ai pensé à tout comme d'habitude Wethe voyons :p.
Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:01

C'est fou ce qu'on peut se marrer sur un petit logiciel de merde tel que paint ! En tout cas, j'aime bien la verydarkGemma, on dirait une sorcière qui dévoile son identité cachée derrière les traits d'une jeune fille innocente !

Pour ce qui est de la main gauche, un amateur aurait comprit la subtilité du chef d'oeuvre : il va de soi que son pouce n'a pas été oublié, même si j'avoue qu'il est très bien caché derrière les autres doigts ! D'ailleurs, je n'avais même pas remarqué qu'il manquait un doigt, quant-à deviner qu'il s'agissait effectivement du pouce... A débattre donc ! looooool

Au fait, question existentielle: Gemma a-t-elle les yeux verts ? J'ai eu la flemme d'aller vérifier dans sa fiche...
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:09

*après être allée vérifier sur la fiche :p*

C'est pas dit ^^'. Mais je la vois avec des yeux tout ce qu'il y a de plus noisette...
Pourquoi Oo?
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:12

bah els yeux sont verts sur les yeux exorbités de Darkgemma spour ça! (ça me fait penser au poulet qu'on 'ma offert!)

Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:20

ah oui pardon Oo, pas fait attention =_=. Beh, Gemma aura les yeux verts alors, qu'il en soit ainsi :p
Quand au poulet ha ha! Que ne m'a-t-il pas pris l'envie plutôt de me jeter sur Dantes et de lui réserver le même sort qu'à tous aujourd'hui on a réservé au poulet :p. *greurk heurk groirk kof*
Pour information, une magnifique bestiole jaune qui chante je sais plus quoi et qu'on peut étrangler :p. Ça fait ressortir ses yeux et il s'arrête de chanter dans un bruit d'étranglement absolument grandiose :p
Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:23

Euh, comme vous voulez, la couleur des yeux de Gemma importe peu de toute façon... Enfin, à moins que ? On ne sait jamais, des fois que vous nous pondriez un nouveau Gemma/Nilrem qui fantasmerait sur les femmes aux yeux verts... Enfin, c'est pas gagné !

Wethe -> Parce qu'on t'a offert un poulet ? Dis-moi, pour les caractères de tes persos, tu t'inspirerais pas du vrai toi par hasard ? Entre un Nilrem pervers qui n'étonne personne (et Gemma qui en remet une couche !) et un Wethe boulimique tandis que j'apprends qu'on t'offre des poulets... Ca cache quelque chose, j'en suis sur !

[Edit : Wethe, oublie ma dernière remarque, Gemma a eu le mérite d'être un peu plus claire que toi !!!]
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:28

il chante la mélodie: "c'est la danse des cnards..." d'ailleurs, en rentrant, je l'ai re étrangler et je me rend compte à quel point c'est bruyant o_o
c'est le genre d'objet que je ne risque aps d'utiliser d'ici-là Surprised mais bon, l'intention me va droit au coeur! XD

en effet Dantes! tous ces superbes personnages font ma propre personnalité complètement loufoque que je ne peux exagérer que sur le net! XD [j'avouerais que le côté boulimique, totalement à l'ouest et assez energique est un de mes grands traits de caractère! ^o^ quant à Nilrem, il est mon côté obscur qui regroupe bon nombre de mes perversions et fantasmes cachées!! mouahahahaha XD

sinon, pour la main, étrangement, j'étais sûr que gemma allait me dire qu'un pouce était cché! on communique par télépathie ou quoi?? o_o

en tout les cas le poulet va rester dans un coin, je n'ai pas envie d'étrangler qui que ce soit! Smile (meêm si la médecine c'est chiant u_u) je suis contre la violence Rolling Eyes

Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:34

Moi aussi, la violence, c'est mal *envi d'étrangler un poulet pour voir* !!! Bon, sur le forum, c'est un peu différent, il faut bien que je me défoule des mes dures journées de travail : parce qu'il n'y a pas que la medecine qui est chiante. Je crois que les études en général, ça blase tout le monde ! Sans compter les stages à deux balles ou on se tape du travail à la chaine (c'est ce que j'ai fait pendant un mois pour mériter ma petite semaine de vac qui s'annonce). Dire que je me tape cinq ans d'études pour en arriver là... Y'a pas de justice !
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 3:44

Tu t'es tapé un stage d'un mois de travail à la chaine Oo. Bon dieu mais qu'est-ce que tu fais comme étude Oo? bravo d'avoir survécu =_=...

*dans deux messages tu attends ton 666è message Dantes !*
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 4:10

O___O

Dantes a atteint 666!!! >___<
mais fo fêter ça!!! XD
c'est vrai ça, Dantes, tu fais quoi comme études?? o_o c'est pas cool le travail à la haine Surprised

je trouve ça marrant Dantes qui dit "la violence c'est mal" avec tous les morts que ce grand guerrier a pulvérisé pendant tout ce temps! XD

Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 4:19

Bon, même si ça me ravage le coeur, je poste là mon 667è message. La joie aura été de courte durée !

Pour en revenir à mes études, c'est ça le pire : je suis un école d'ingénieur (troisième année après le bac) après un IUT obtenu avec mention (ou presque Rolling Eyes ) et l'école trouve le moyen de nous forcer à ce genre de stage (peut-être pour nous convaincre de ne pas abandonner les études ? Ben une chose est sure : c'est efficace !!!!!!). Vous trouvez ça normal vous ?????

[C'était le pétage de câble du soir...]
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 4:36

o_o ingénieur!! mais mais mais! c'est super cool ça! pourquoi ils font des stages pourris?, o_o

t'en a pour encore combien de temps??
perso, ma cousine est ingénieur et elle va super bien, 'jai jamais entendu de travail à la chaine! Surprised
je suis sûr que tu feras pas ça toute ta vie hein?!

mais heu... les autres gens qui travaillaient, ils étaient aussi des ingénieurs?? o_o

Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 4:49

Non non, bien sur que non. Il s'agissait d'un stage ouvrier dont le but était de nous faire découvrir le travail des personnes que nous-autres ingénieurs serons amenés à encadrer par la suite. En somme, ce n'est pas une mauvaise idée, mais faut reconnaitre qu'un mois a faire tout le temps la même chose, c'est long ! Après cette rude épreuve, il reste trois mois à faire à l'étranger dans un job de merde (n'importe quoi du moment qu'on parle anglais), puis les stages seront plus conventionnels et plus axé "ingénieurerie". C'est ma première année en école d'ingé, comme je le disais, avant cela, j'ai fait un IUT. Il me restera donc à la fin de l'année deux ans à tirer avant le diplôme. Voila pour ce qui est de ma vie passionnante !
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 5:11

hoooo o_o je trouve ça terrible! o_o
allons bon! je suis sûr que tu les verra vite passer ces 3 ans! ^_^
et chuis sûr que tu trouvera un job sympa Surprised
c'est vrai que l'idée de base est pas mauvaise! faut se mettre dans la peau de l'ouvrier! >_< dur dur! mais ils font tourner le monde! ^o^

quand tu pense que j'ai 9 ans à bosser dans la même fac! (avec accessoirement des stages et des dissections par-ci par là... u__u) je crois pas partir à l'étranger!
enfin, ça c'est si je réussis déjà cette foutue première année, après, pfuah! on verra! je n'aime pas voir loin! >_<

Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Lun 21 Avr - 11:47

Je suis bien d'accord, mention spéciale pour les ouvriers qui, comme tu dis, font tourner le monde et dont le job est pas super sympa tous les jours ! Ceci dit, j'ai pas envi de faire tourner le monde moi ! Je veux me taper pleins d'études pour ensuite glander comme un malade et me faire un salaire de dingue !!! Non, j'rigooooole Laughing . En fait, j'aime bien les études et notamment le milieu étudiant dans lequel on s'éclate bien ! Donc 3 ans, ça ne me fait pas peur ! En revanche, après 5 ans, je pense (suis sur même) que j'en aurai marre et qu'il sera temps pour moi d'entrer dans la dure vie du travail. C'est pourquoi je te tire mon chapeau : 9 ans à la fac, c'est total respect ! Moi je dis que si tu veux réussir ta foutue première année, va falloir bosser un peu plus et mettre de côté les mangas ! :p Non, sérieux, y'a pas de raison, alors good luck !
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Mar 22 Avr - 3:20

^o^ je me suis amusé a faire la suite de l'histoire du Montage!
comme je disais: je soigne la pauvre gemma!
(sinon, j'ai rajouté Emeraudia sur la gauche, genre en spectatrice! Razz

Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Mar 22 Avr - 3:49

Tah ! J'suis dégouté ! Gemma, elle mérite pas qu'on la soigne ! Faudra que je pense à continuer l'histoire pour bruler Wethe...

Mais c'est très réussi ! Je sens qu'on va passer quelques nuits blanches à refaire l'histoire des Monts Irréels par paint interposé...
samsoung
Paysan

type: guerrier = normal
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Mar 22 Avr - 5:08

ouais sa serais nice chaque grand épisode du forum(la guerre des loup,la poursuite de l'étoile et tout sa!!)
Dantes
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Mar 22 Avr - 17:30

MOUHAHA !!!

C'était sans compter sur l'esprit revanchard de Nilrem qui, jaloux du sexe-appeal de Wethe (le prêtre emballe qui il veut, c'est prouvé dans la taverne ^^) et de sa tentative de draguer Dantes, son promis, a lancé un sort à Emeraudia afin de la rendre full-puissante over-méchante (sous le coup de la colère, elle est d'ailleurs devenu toute rouge et super grosse) à l'égard du gamin mal élevé amateur de bouffe. En excellent mage qu'il est, nul doute que le sort de Nilrem fut une franche réussite, si bien qu'Emeraudia a littéralement carbonisé le prêtre dont le petit tas de cendres n'a pas permis d'identifier le corps. Dans l'histoire, Gemma s'en sort pas trop mal puisque les flammes ont terminé le travail commencé par Wethe : la chaleur a cautérisé les plaies béantes de ses orbites désormais vides...

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
Wethe
Prêtre

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Trucages & Co   Jeu 24 Avr - 1:17

O____O

TT___TT

Bouh! méchant Nilrem! je vouais te faire super bô avec un super sexappeal, mais voilà qu'il me carbonise, pas content! >__<

et c'est, ma aprole! c'est merlin?! mon nilrem est largemtn plus bô et séduisant que ça! Razz en plus, je ne vois vriament aps ce qu'Emeraudia me voulais! >_<

(et c'est dommage pour Dantes, car je dessine pas si mal que ça quand je m'y mets, donc, vàlà! t'aura pas ta bombasse! na! )

dans ce cas, je soutiens Gemma pour qu'elle terrasse els Monts irréels!!! >__< leur existence m'importe peu sans mon petit Wethe adoré >___<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucages & Co   

Trucages & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant