Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taciturn
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: L'histoire   Ven 29 Sep - 21:05

Tout commença lorsque la jeune Taciturn érigea l'école de la Vallée des Dragons. Destinée à aguerrir combattants et magiciens dans leur art respectif, elle connut des débuts prometteurs. Braves étaient les élèves, et les professeurs recrutés réputés pour leur talent sans égal. Mais la guerre grondait alentour. Kron, cette entité maléfique et immortelle, seigneur de l'ombre et du Chaos, voyait en chaque élève un héros qui sommeillait. Chacun d'eux constituait une menace potentielle, un guerrier hors norme à l'esprit indomptable. Il fit pleuvoir sur la forteresse le joug de sa haine, et la Vallée des Dragons fut détruite. Face à la colère divine, Dargor le maître sorcier, souverain absolu du royaume de Lagora -le plus grand, le plus prospère et le plus puissant des peuples-opposa son armée invincible. Le combat qui s'ensuivit fut un véritable carnage, plus sanglant que toutes les batailles précédentes.

Sous la menace de la Grande Guerre opposant les forces du Mal aux partisans des elfes, les élèves de la Vallée des Dragons furent contraints de fuir leurs rêves, s'éparpillant partout à travers le monde. Certains devinrent de grands généraux, d'autres furent oubliés. Mais tous méritaient leur part de gloire dans le tragique destin qui fut leur. Le lien de fraternité les unissant fut brisé et il ne resta rien de l'ouvrage de Taciturn.

Forte de son expérience, l'ancienne directrice comprit ce que nul autre n'avait fait avant elle : on ne pouvait vaincre le Mal en le combattant avec ses propres armes. La guerre était inutile car quelque en soit l'issue, elle ne laissait derrière elle que ruines et désastre. Et alors, l'esprit du Chaos devenait plus fort, se repaissant de sang et de destruction.

La volonté de fer de Taciturn et son courage incomparable lui prodigua la force de bâtir une nouvelle école là où Kron ne pourrait jamais nuire. Les Monts Irréels, ce lieu saint recelant une puissante magie bénéfique prenant source dans l'Enchantement du monde. Hélas, elle ne pouvait à elle seule contrôler ce pouvoir infini. Une seule personne pouvait l'aider dans sa tâche colossale : son père, le légendaire Dargor. A eux deux, ils érigèrent la nouvelle forteresse qui porterait la bannière de Taciturn. Ses fondations furent soumises à de puissant sortilèges de protections, trop complexes pour que quiconque en vienne à bout. De nouveaux élèves affluèrent. L'école prospéra à nouveau, pareille à une étincelle de lumière dans un monde ravagé par les guerres incessantes. De fils en aiguille, nombres de petits commerces virent le jour, profitant des besoin en armes et équipement des élèves pour s'affirmer. Des récits relayés par les bardes circulèrent, embellis aux travers de sagas épiques. C'est ainsi que les récits devinrent mythes, et les mythes des légendes. Une véritable ville se construit autour de l'école, une ville qui disait-on, avait la faveur des Dieux.



Dans cet évolution des Monts de l'Irréel, vous pouvez à votre guise continuer ou commencer votre apprentissage au sein même de l'école ou bien incarner un personnage de la ville, sans prendre part à l'école. Quoiqu'il en soit, l'école fait désormais partie intégrante de la ville, le tout constitue un seul et unique forum. Ainsi, il n'est pas exclu d'intégrer l'école tout en ayant son rôle à jouer dans la ville ! Les possibilités sont désormais multiples !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montsirreels.heavenforum.com
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: Avant de commencer-
Sauter vers: