Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premier cours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayse
Elève

Statistiques du personnage
camp: neutre
type: magicien
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mar 20 Nov - 2:33

Il avait totalment oublier qu'il devait signaller qu'il avait fini et s'était pencher pour essayer de convaince Banélos de sortir de sous la chaise, ce que le diablotin refusait obstinément en ochant la tête négativemant. Jayse pousa un soupire et se redressa. Il jeta un coup d'oeil au dessin de Gemma.

Joli... La tienne c'est eau alors... Moi, c'est le feu qui m'a inspirer sur se coup si...

Il regarda son dessin puis leva les yeux vers le professeur.

Moi aussi professeur
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mar 20 Nov - 13:02

"Bien bien... Laissez moi vous avertir, Jayse tu as crée une fée a partir du feu, pourtant son pouvoirs restera la même et le feu qui orne sont corp ne brulera pas! En est tu bien concient?! Seul la lumiere qu'elle diffusera sera légerement oranger! Et toi Gemma, ta fée fait donc partit de l'eau salée... Bien mais pareil, elle ne sera pas Aquamentienne pour autant! Cela influence juste son physique et sa lumiere! Enfin... Vous vérez bien!"

Bartiméus sourit a ses éléves et les fit se lever avec leurs dessin. Balnéos tenta de sortir de son trou en voyant son maitre partir mais lorsqu'il croisea le regard de Bartiméus il resta caché. Bartiméus apportea un bol de bois remplit d'eau, et un bol de pierre remplit d'une flamme qui ne brulait rien... Il déposea les objects devant les éléves.

"Gemma! Noie ta feuille! Jayse brule la!"

Bartiméus sourit, c'était dur pour les éléves de faire une telle chose car il penseaient que leurs dessin allait être détruit! Pourtant il n'allait que etre effacer pour crée réelement l'être déssiner.

Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mar 20 Nov - 19:13

Jayse se retourna, s'attendant à ce que sn diablotin le suive, comme à chaque fois qu'il le voyait s'éloignier. Il haussa les sourciles quand il le vit se terrer un peu plus sous sa chaise, puis se troune vers la flamme.

Bruler son dessin? Il regarda son "oeuvre"... Il n'avait aucune envie de la voir dispaitre... Pourtant, ce devait être dans se bute là qu'il l'avait fait... Il regarda la flame puis à nouveau son dessin... Il n'avait pas l'habitude de désobéir. Sa nature était d'obéir sans se poser de question... Il soupire et tendis la feuille vers la flamme avec regret pour l'enflammer
Gemma Tilde
Comtesse

camp: mal
type: rodeur
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mer 21 Nov - 1:00

A l'instar de Jayse, Gemma ne se posa point trop de questions. Si un professeur lui demandait de noyer les dessin, elle le faisait sans regret. Et sans plus de cérémonie, elle plongea le dessin dans le bol que leur avait présenté Bartiméus Sarcande et attendit la suite des évennements.
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mer 21 Nov - 2:49

hj: Gemma l'exeption de la nature ^^ Elle dépasse les sentiments des humains ^^ Bravo

Bartiméus sourit aux éléves. Les douce flammes orangers commencerent a dansser sur le rebord de la feuille avant de l'engloutir completement, la coloriseant, puis la fesant peut a peut disparaitre dans un tas de centre se déposeant au fond du pot de bois. Bartiméus aquiesta d'un signe de tête. Puis il tourna son regard vers Gemma qui déposea soigneusement sa feuille dans le bassin d'eau, sans regret. Cette femme l'intriguait, elle n'était pas normal... Tout humain aurait hésiter mais pas elle... La feuille flottea quelques instant avant de s'imprénier du liquide, et de tomber a fond de l'eau, les couleurs se mélangerents, les formes danserents pour ne devenir qu'un simple bout de papier trempé. Ensuite quelques choses de spécial se produisit. Du coter de Jayse, les flammes s'éteignir, et dans une grosse vague de feu , une petite fée de feu apparut. Face a son maitre battant doucement des ailes pour rester en l'air.
Du coter de Gemma, l'eau s'évaporea, pour se reformer en une boule flottante dans l'air. Bartiméus attrappea une poignet de sel de mer et le jeta dans la boule d'eau. Celui ci disparut se diluant dans l'eau magique. Puis le rond disparut doucement dévoilant la fée d'eau de gemma battant des ailes faces a sa maitresse. Bartiméus sourit devant le résultat.

"A l'exéption des creatures d'Outreterre, les creatures comme les fée peuvent être invoquer instantanément a condition que vous ailler une source de feu ou d'eau dans chaqu'un des cas. Vous vous approcher de la source et vous apeller votre fée par son nom. D'ailleurs demander leurs les leurs!"
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mer 21 Nov - 20:39

[Ro, mais si, elle est très humaine, ce n'est pas une exception. Mais rend toi compte : de 1, ce n'est pas vraiment elle qui a créé le dessin, elle a utilisé de l'écorce, la pauvre n'a aucun talent artistique, elel sait que le dessin n'est pas son oeuvre et qu'elle pourrait le refaire facilement grâce à cette écorce. De 2, elle n'est pas totalement stupide, elle a bien compris que les dessins se concrétiseraient si elle suivait les instructions et un être selon elle est beaucoup plus intéressant qu'un dessin. 3è et dernier point, elle n'a eu qu'à le plonger dans l'eau, et non à le brûler, elle n'était pas obligé de savoir qu'il allait disparaître, peut-être aurait-elle pu le ressortir le papier juste un peu gondolé mais le dessin corect ^^. Pour toutes ces raisons, il n'y avait pas besoin d'avoir de regret pour ce bout de papier =_=... Elle est tout à fait humaine et tout le monde n'a pas la même façon d'apréhender les épreuves que tu mets sur leur chemin Rolling Eyes .]

L'apparition de la fée après les manipulations du professeur était quelque chose de splendide. Gemma resta quelques instants émerveillée devant la beauté de la créature et n'eut plus d'yeux que pour elle. Les informations que leur confia Bartiméus n'arrivèrent à ses oreilles que de façon très lointaine. La jeune fille tendit la main vers la petite créature qui voleta gracieusement jusque celle-ci. Comme sa maîtresse semblait incapable de dire quoi que ce soit, la petite fée rit doucement, d'un rire qui sonnait comme un millier de gouttes ruisselantes. Elle s'approcha de l'oreille de Gemma et lui souffla.

"Je m'appelle Lia" et sa maîtresse répéta béatement "Lia..." puis sans faire attention à ce qu'il en était pour Jayse, ou sans attendre de savoir si le professeur en avait fini avec eux, la jeune fille alla s'asseoir à sa table, avec la petite fée dans les mains, qui ne cessait de rire et qu'elle ne pouvait quitter des yeux.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mer 21 Nov - 21:41

Jayse pencha la tête sur le côter, intrigué par sa fée. Il tendit les mains sous elle pour qu'elle puissent s'y poser, ce que fit la petite créature. Le maitre et la fée se devisagèrent quelque instemps, sans rien dire. Puis le petit être s'étire avant de relever la tête.

La fée:mon nom est Shavi

Jayse haussa les sourciles puis sourit

Boujours Shavi... Moi, c'est Jayse...

La fée ochat la tête positivemant. Banélos gémit doucemant, jaloux de voir son maitre s'occuper d'un autre famillier que lui. Jayse se tourna vers lui et alla se mettre à jenoux près de la chaise.

Banélos... Viens... Je dois te présenter quelqu'un...

Le diablotin s'approcha prudemant. Son maitre tent les mains et la fée vers son famillier.

Voici Shavi...

Banélos: elle est pas jolie!

Shavi: Tu t'es déjàs regarder dans un miroir, le gnome!

Jayse éclata de rire devant la tête déconfite que fesait son diablotin et se releva pour s'assoir.
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Jeu 22 Nov - 0:44

Bartiméus rit de bon coeur voyant la scene des familiers.. c'est vrai que lui il n'avait jamais eut de gueguerre entre familier. Peut être par ce qu'il était tous un peut pareil... Il était tous dévouer, et pres a tout pour leurs maitres. Ne refusant aucun de ses souhaits... Bartiméus se calma alors et dévisagea Gemma qui était fasciner par sa fée. Alala qu'allait t'elle faire lorsqu'elle serait en possetion d'une fée beaucoup plus évoluer, ou peut être même d'un animal... Bartiméus s'approchea des éléves et de leurs familiers.

"Maintenant je vais vous apprendre a les désinvoquers! Veuiller vous mettre au centre de la piece! Prenner les craies qui sont au sol. Je vais vous apprendre a dessiner un pentacle!"

Bartiméus fit un signe de la main, et les deux satyres gambaderent jusqu'aux craies pour les rameners a grande vitesse les posant soigneusement au sol. Il y avait la une craie blanche, et une craie rouge, pour Jayse et Bleu pour Gemma.
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Jeu 22 Nov - 3:43

Les chamailleries des invocations de Jayse arachèrent pendant quelques instants Gemma à sa contemplation. Cela lui permit de s'amuser un peu et d'écouter les paroles du professeur. Elle se releva donc et prit la craie bleue qui lui était destinée, se demandant vaguement à quoi pouvait servir la blanche. Lia la suivait, voletant au dessus de son épaule. C'était étrange de se rendre compte qu'un lien était tissée entre elles et qu'il serait à présent difficile de se sentir seule. La petite présence en ces quelques instants avait pris beaucoup d'importance et elle trouvait tout d'un coup beaucoup moins intéressant d'apprendre la désinvocation. Mais encore une fois, la soif d'apprentissage était plus forte et elle se laissa portée par la suite du cours.
La jeune fille se demandait comment Jayse vivait tout cela, il n'avait pas l'air de se poser trop de questions... Elle se promit d'aller lui demander à la fin de ce cours.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Jeu 22 Nov - 8:42

[ je vais avoir beaucouq de monde à voir à la fin du cours moi]

Jayse suivit Gemma après avoir mis Shavi sur son épaule. Il prit une craie blache et la craie rouge. Pendant se temps sa fée découvrait avec ravissement l'existence des cheveux de son maitre, jouant délicatemant avec.
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Jeu 22 Nov - 13:00

Hj: Jayse fait plus de ligne! Je vais instorer une regle dans mon cour qui interdit les post de moin de 5 ligne! C'est pas dur a faire! Et sa sert a quelque chose! Sa t'aidera pour ton rp!

Bartiméus exmina Gemma elle semblait étrangement mysterieuse. Il était impossible de scanner son esprit, et il était encore impossible de savoir ce qu'elle pensait. Elle semblait surprise par tout ce qui lui arrivait pourtant elle semblait sure d'elle et pleine de conviction. Bartiméus était tres interesser par la jeune fille.

"Maintenant vous aller faire comme moi!"

Il demanda au satyre de lui apporter deux craie comme les éléves, une était noire et l'autre blanche. Il entammea la conception du pentacle
Il avait une forme tres soigner, pas un seul tait ne dépassait rompant ainsis le cercle magique. Il le recopia deux fois une blanche une noir, les deux avait une petite partit qui étaient superposé.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Jeu 22 Nov - 23:43

[ hj: désoler, j'étais à court d'inspiration à ce moment là]

Jayse, très attentif, suivit des yeux chaques gestes du professeur. Il avait toujours un bon sens de l'observation, c'était d'ailleurs comme ça qu'il avait commencer à apprendre à jouer de la flute, en observant son père adoptif et en imitant à la perfection ses gestes.

Quand le professeur eu fini, l'adolesent se pencha à terre pour recopier le pentacle. quand il eut fini il s'écarta pour juger son travail, c'était assez ressemblant.

Soudin, un vacarme horrible se fit entendre dans la pièce. Jayse vit volte face.

BANELOS!

Le diablotin se tourna vers lui, confus. Profitant que plus personne fesait attention à lui, il avait voulu mettre une de ses pierres de couleur dans le sac de son maitre, il venait de le faire tomber à terre, répendant toute ses affaires sur le sol.

Banélos: Oups...

Jayse se frappa le front d'un air décourager et soupira.

espèse d'imbécile...

Banélos prit un air désoler à moitier supliant, espérant attendrir son maitre.
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Ven 23 Nov - 2:35

Il était bien compliqué de recopier le pentacle. Gemma tentait désespérément de suivre les mouvements du professeur, de les faire au même instant, copiant les lignes, mais son bras au final n'avait pas l'expérience nécessaire et son cercle ne la satisfaisait pas du tout. Comment Mr Sarcande pouvait il réussir à le faire si rond ><? On ne lui avait pas indiqué si l'ordre dans lequel les lignes étaient dessinées avait de l'importance, aussi n'hésita-t-elle pas à effacer parfois pour retracer tel ou tel arabesque ou parfaire les contours du pentacle. Alors que Jayse à ses côtés avait terminé, un vacarme la fit déraper et se retourner brusquement. Elle constata donc que Banélos avait renversé le sac de son camarade.

Avec un sourire, elle ramassa un crayon qui avait roulé jusqu'à ses pieds et se rapprocha de l'amas de fouilli. Elle se mit à genou et commença à remettre les affaires à leur place tout en chuchotant à Banélos.

"Tu devrais m'aider pour te faire pardonner" la jeune fille avait dit ça avec un grand sourire. Le comportement de ce petit être l'amusait vraiment.

Et puis, elle était aussi soulagée de se sortir quelques instants de la construction du pentacle, force était de constater qu'elle ne s'en sortait pas vraiment. Sa main rencontra une flûte qu'elle rangea comme les autres affaires. Il y avait surtout tout un tas de caillou dont Gemma ne comprenait point trop l'atrait mais bon, ce n'était pas son sac après tout.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Dim 25 Nov - 23:11

Banélos s'éxécuta, ramassant les objets qui étaient à sa portée. Jayse les regarda faire quelque seconde avant de pousser un soupire agasser et d'aller aider Gemma et le diablotin.

La prochaine fois, Banélos, tu restera dans ma chambre!

Le diablotin baissa la tête pour éviter le regard furieux de son maitre

Banélos, d'une petite voix: Oui, Petit Maitre...

Jayse poussa un nouveau soupire, exaspérer.

Tous ça pour des pierres en plus!
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mar 27 Nov - 3:38

Lorsque Jayse vint les rejoindre, le rangement était presque finit et donc ils n'eut besoin que de quelques secondes pour remettre le sac en place. Gemma assista donc à la réprimande du maître pour son petit diablotin, et le ton de Banélos la pris en pitié.

"Il a l'air de tenir à toi... tu ne crois pas que... que tu vas lui manquer s'il ne peut pas rester avec toi? Et puis il va peut-être enfreindre ton ordre et ce sera pire Rolling Eyes ".

En disant cela elle retourna à son travail sur le pentacle. Mais un peu moins pointilleuse que tout à l'heure, sinon, elle craignait de ne jamais le terminer. Elle se demandait pourquoi Jayse ne le désinvoquait pas plutôt que de le congédier dans sa chambre... Mais ne trouvant pas de réponse, Gemma se reconcentra sur le dessin. Il fut donc terminé, mais elle était tous sauf satisfaite.

"Excusez-moi professeur, est-ce qu'il y a un danger à dessiner le pentacle sur une feuille, juste comme un modèle?"

La jeune fille espérait bien pouvoir refaire le symbole en dehors pour s'entrainer, mais n'imaginait pas pouvoir retenir tous les traits...
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Dim 2 Déc - 1:14

Bartiméus s'énervea en voyant de la facon que Jayse traitait son familier. Il ne peut pas se retenir plus longtemp. Il s'approcha a grand pas du diablotin qui avait peur du grand invoquateur. Il tendit la main ou était tatoué un pentacle beaucoup plus rechercher et beaucoup plus complexe. Le pentacle se mit a briller d'une lueur rouge face au diablotin.

"Jayse! Je t'interdit de réinvoqué Balneos! Je doit d'abord te parler!"

Bartiméus prononcea alors la formule de désinvoquation et le diablotin disparut en sanglot. Retournant dans l'Outreterre jusqu'a temp que son maitre le réinvoque.

"Sachez qu'il est tres dur a un autre invoquateur de congédier le familier d'un autre. Pourtant grace au nombreux savoir que j'ai peut accuérir durant ma vie. Celui ci en fesait partit. Si vous enfreignez une des regles que je vous cite durant le cours, et qui seront par ailleurs afficher dans mon bureau. Je désinvoquerait toute vos creature et je détruirait vos pentacle! Maintenant continueont!"

Bartiméus reprit sa place pres de son pentacle. Il se posa debout dans le plus petit cercle. Fermant les yeux.

"Pour répondre a ta question Gemma... Tu peut le recopier sur une feuille! Mais prend garde a ne pas la perdre! Recopie le sur une feuille et je t'indiquerait ce qui est important et le sens dans lequel mettre le pentacle. Jayse ton pentacle est tres bien, appart peut être que tu n'a pas fermer ton cercle, ce n'est pas tres graves pour les entités mineurs mais si tu continue en tant qu'invoquateur l'entité te consumera si tu na pas fermer ton cercle!

Bartiméus sourit a l'éléves. Les deux satyres attendaient patiament discutant dans un language inconnue des humains. Même Bartiméus ne le connaissait pas...

"Placer vous au centre du cercle et ... Prononcer la formule désinvoquation! Ensuite ne quitter pas le cercle! Et surtout concentré vous! Normalement 5 minutes devraient suffire pour désinvoquer vos petits monstres!"
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Dim 2 Déc - 18:48

Dépité, Jayse regardait tristement l'emplacement où se trouvait son diablotin. Il ne comprenait pas se qu'il avait fait de mal en répromendant Banélos. Il ressentait un peine étrange à ne pas avoir son famillier près de lui. Il tourna un regard noir le professeur, resentant soudin une certaine colère à son égard.

il aurait bien quitter le cours en claquant la porte, mais il était tros discipliner pour ça.

Sans dire un mot, mais très tendus à cause des sentiments qu'il ressentait, il se leva pour fermer son cercle et se placer dedans. Shavi lui jeta un regard inquiet, sentant toute la tention que son jeune maitre accumulait. Il attendit que le professeur leur dise la phrase à prononcer pour désinvoquer.
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Jeu 3 Jan - 0:10

hj: Désoler de l'absence ^^

Bartiméus sourit a Jayse qui semblait triste que son diablotin ai disparut... Cela lui apprendra a le traité comme un incapable... Orion harticula la formule de désinvoquation.

"Vous avez juste a prononcer le nom a l'envers de votre fée... Par exemple si elle s'apelle Luciole Vous la ferez disparaitre grace au nom eloicul... Pareil pour tout les noms..."

Bartiméus articula le nom en verlant de sa propre fée lumineuse... Celle ci disparut d'un coup sec et dans un petit splash et avec une lumiere aveuglante.
Gemma Tilde
Comtesse

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Ven 11 Jan - 18:43

[Ravie de te retrouver! Vous commenciez à me manquer toi et tes ailes :p]

La dévincotion de Banélos fut assez spectaculaire et eu le mérite de rétablir le calme. Jayse ne semblait pas ravi... Enfin, cela ne changeant rien à la situation, Gemma recopia à la hate le pentacle, bien que prenant soin de bien mettre tous les traits. Le parchemin était assez grand pour que les traits soient hésitants mais clairs. Lorsqu'elle se trouva au centre du cercle et qu'elle entendit la formule à pronnoncer elle eut un sourire... Mais qui se fâna bien vite à l'idée que la magnifique créature qu'elle venait de créer allait être congédiée.

La petite fée pour sa part, ne semblait pas plus émue que cela et attendait patiemment que le cours se déroule. Déciément, elle avait beaucoup de charme se dit Gemma en la voyant si sereine. Puis la jeune fille pronnonça clairement, à nouveau avec le sourire :

"Ail"... Alala, c'était vraiment ridicule ^^'.

Sa fée disparut dans un "bloup" et quelques gouttes d'eau touchèrent son visage.
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Sam 12 Jan - 14:46

Jayse posa les yeux sur sa fée et la pris dans ses mains. Il hésitait à la congédier. Il détestait la solitude et les désagréable sentiments d'abandon qui allait avec. Mintenant que Banélos n'était plus là alors qu'il l'avait toujours accopagner depuis plusieur jours étant toujours derrière lui, il se sentait à nouveau abandonner. Il ne voulait pas que shavi parte elle aussi.

La petite fée avait les yeux lever vers lui et attendait, passiemment d'être congiédier. Bien que la passience ne soit pas son fort, elle s'efforçait de rester calme et idmobile.

L'adolesent soupira, hésita, leva les yeux vers le professeur puis sur sa fée. Si il refusait de la congédier lui même, il y avait fort à parier que le prof le ferait lui même comme pour Banélos et le jeune garçon ne voulait pas revivre ça... Il était sans doute préférable qu'il le face lui même. Il prit une prpfonde inspiration, ferma les yeux pour faire taire ses sentiment au fond de lui qui lui hurlait de ne pas le faire.

Ivahs

Shavi jeta un regard triste à son maitre avec de disparaitre dans un grand flamme qui dura une fraction de seconde et de nouveau, Jayse ressentit se sentiment de solitude qui lui fit monter les larmes aux yeux, il détourna alors la tête pour que Gemma et le professeur ne remarque rien. Lui aussi avait sa fièrté...
Bartiméus Sarcande
Paysan

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mer 5 Mar - 21:59

hj: Gemma c'est vraiment ridicule Smile au faite dsl pour le retard xd j'avé oublier que j'avait un cours... Je ne croyé pas que vous aviez répondue Wink

Bartiméus sourit en voyant gémma a sang froid désinvoquer sa petite creature tendit que jayse lui versa tout de meme une petite larme...
Lui meme avait mal au coeur au début de son apprentisage pour les invoquations lorsqu'il désinvoquait ses amis.. Pourtant il savait que trop d'invoquation puisait dans la force de leurs maitres pour combattre pour pour faire ce qu'il voulait... Alors il vallait mieu les désincarnés lorsqu'on en avait pas réelement besoin... Bartiméus ouvrit donc la porte grace a la magie et dit a ses éléves...

"Merci pour ce cours les enfants! Maintenant a plus tard! Je mettrait un mot dans le hall lorsque aura lieux le segond... n'oubliez pas de vous entrainer a invoquer et a désinvoquer vos creatures chaque jour!"
Jayse
Elève

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Premier cours...   Mer 5 Mar - 22:10

Jayse reja ses affaires mais ne sortit pas, puisque le professeur voulait lui parler. Il se contenta de rester debout à coter du bureau du professeur.
*Que va t'il me dire??*

Le coeur de jayse battait anormalement rapidement... Pourquoi devait t'il parlé au proffeseur...Surement a cause d'Orion! Jayse en eu marre d'attendre et se dirigea vers le bureau du proffesseur..

hj: Edit by Bartiméus! (tu m'énerve a faire des post d'une ligne!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours...   

Premier cours...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2