Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 God's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
Paysan
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2006

Statistiques du personnage
camp: aucun
type: guerrier = normal
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: God's War   Ven 13 Juil - 21:09

Titre: La guerre des dieux

Lien: http://godswar.keuf.net/index.htm

Bannière:

Histoire: Que nous croyons en Dieu ou pas, cela n’a pas d’importance. Ce qui a de l’importance, c’est que ce soit vrai. Mais rare sont ceux qui y croit vraiment, fort heureusement… Mais si par mégarde, un jour, la vérité sur le Créateur venait à s’apprendre le monde tomberait dans la débauche.
Qui, un jour, aurait pu soupçonner que Dieu avait un frère jumeaux né de la fusion du feu et de l’eau alors que Dieu était né de la fusion de l’air et de la terre ? Qui aurait cru qu’au ciel, il n’y avait pas un seul régent mais deux ? Peu de monde certes, mais certains étaient néanmoins au courant…

Nous sommes en 1804, Napoléon vient d’être sacré empereur, mais cela n’a pas d’importance. Les évènements de la Terre n’ont pas d’importance, non, en ce même jour, les deux régents des cieux se disputèrent et ils entrèrent tout deux dans une colère si terrible que la terre en trembla et que dans chaque pays du monde on put ressentir la colère du Créateur et de son frère jumeau…

300 ans plus tard, la planète bleu et ses occupants souffraient encore des batailles du ciel… Depuis combien de temps les rayons du soleil n’avaient-ils pas percé la masse sombre qui couvrait le ciel ?…Depuis, hélas, des années. Il n’y avait plus de jour et plus de nuit, plus de mois et plus d’années, il n’y avait plus que le morne quotidien des espèces en danger sur une planète en danger… Car on avait finis par apprendre la vérité sur Dieu et son frère et des camps s’étaient crées. La race des Hommes avaient évolués et certains avaient commencé à développer des capacités hors du commun, des pouvoirs d’ange et de démon… Dieu était seul avec ses anges pour lutter contre l’union de son frère avec Satan. Et contre son armé d’ange blanc, aussi appelé ange Juujika en raison de la croix qu’ils portaient comme symbole, il y avait les anges noirs, aussi appelé ange Yajirushi en raison de la flèche qu’ils portaient comme emblème allié aux démons de Satan et au peuple du Bas-monde.
Mais heureusement, Dieu était plus futé et jusqu’à présent, durant toute la guerre, c’était lui qui gardait l’avantage.

Aujourd’hui, nous sommes en 3600. La terre à été totalement ravagées et deux villes ont survécut au massacre : Tokyo et Jérusalem. Les humains encore vivant se sont divisés en deux camp : ceux qui suivait le Créateur, appelé les Hyou et concentrés dans la ville de Jérusalem et ses alentours et les humains qui suivait Satan et l’imposteur, appelés Tora, étaient concentrés dans les ruines de Tokyo.
Grâce à leurs pouvoirs développés aux fils des ans et à leur grande science de la Terre, les humains se battaient bien plus souvent que les nages et les démons, bien qu’ils leur soient devenus très inférieur en nombre.

Dans quel camp serez-vous ? Celui du Créateur, avec les anges Juujika et les Hyou ou bien dans celui de Satan et de Yana, le frère de Dieu, avec le peuple des bas-fonds, les Yajirushi et les Tora ?
Choisissez bien votre camp, car vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière...


Autres: Ce forum ouvre et il n'a encore pas de membre. 5 lignes minimum par post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
 
God's War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: Flood, Pub et autres débilités... :: Pub-
Sauter vers: