Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gemma Tilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemma Tilde
Comtesse
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Gemma Tilde   Jeu 5 Oct - 9:42

Nom : Tilde (en fait I'Tilde puisqu'elle est noble mais vous verrez qu'elle ne peut pas vraiment se concidérer comme véritable noble donc la particule I', elle ne l'utilise pas.)

Prénom : Gemma

Age : 19 ans

Lieu de résidence : Pour l'instant, au Palais, peut-être un jour ira-t-elle vivre directement à l'école.

Statut social (poste) : Fille du (de la) comte (comtesse) et élève

Histoire : C'est assez difficile à dire. Il se trouve qu'au delà de trois ans dans ses souvenirs, elle ne se souvient de rien. Tout commence il y a donc trois ans, elle se réveillait avec un affreux goût dans la bouche, en face d'un jeune garçon aux cheveux rouges qui riaient aux éclats scandant et dansant en rond autour d'elle "J'ai réussi j'ai réussi!" . Avant même d'essayer de réaliser ce qui pouvait être en train de lui arriver, la jeune demoiselle s'enfuit loin de cette personne trop bizarre à son goût.
Elle se rendit compte que plus rien n'existait dans sa mémoire sur son compte : elle ne savait plus son nom (s'en inventa donc un : Gemma), son âge (elle prit donc celui qui semblait le mieux convenir à son apparance : 15 ou 16 ans à ce moment), l'endroit où elle était née, ses parents, son caractère, son apparence. En revanche, elle n'avait rien perdu de ses connaissances, ou en tous les cas, elle avait l'instinct de ce qu'il fallait faire. Une espèce de mémoire des gestes : elle savait parler, marcher, grimper aux arbres comme les plus fins acrobates, ne se perdait jamais dans cette forêt comme si elle "re"connaissait chaque coin, et il lui semblait qu'elle savait utiliser à merveille les plantes. Autant pour les plus fameuses infusions, que pour les poisons ou bien les potions régénératrices, ou encore celles qui donnaient des hallucinations ou contrôlaient l'esprit... Cette jeune fille devait d'ailleurs en savoir encore bien plus sur le monde de la flore que les elfes eux mêmes.

Gemma dû rester à vivre ainsi par elle même environ trois mois, mendiant, volant (car il semblait qu'elle soit assez douée pour cette tache) se découvrant elle, se demandant chaque jour si elle devait retourner vivre en forêt espérant recroiser ce jeune garçon aux cheveux rouges qui pourait certainement la guider dans son passé.
Le jour où enfin le courage lui vint d'aller le retrouver, sur sa route elle trouva un carosse bien riche renversé sur la route, une main semblant essayer d'en sortir. En temps normal, elle serait passée à côté sans s'en soucier, mais le véhicule était tellement beau qu'elle se dit qu'elle pourrait sans doute en tirer quelque chose... La main luxueusement gantée et remplie de bagues qui tentait de s'extraire du carosse n'était autre que celle du (de la) comte (comtesse) lui(elle)-même. A l'aide de tout ce qu'elle trouva autour d'elle, Gemma (chose qui n'a rien à voir : vous saviez que extraire n'a pas de passé simple? je viens de regarder dans le dico "inusité" qu'il me dit) tira (comme elle ne peut point extraire) le noble de sa cage. Il était blessé, et elle le soigna sans tarder. Dans sa tête était en train de se monter un plan. Elle n'avait aucune idée de ce que faisait un personnage du pays si important sans escorte en ces lieux, mais elle ne s'en souciait pas. Le dirigeant l'invita jusqu'à son palais pour la remercier et lui dit qu'elle pouvait y revenir à n'importe quel moment si elle le souhaitait.
Gemma y revint donc plusieurs jours d'affilés, elle embaumait l'air de ses parfums de plantes étranges, et convainquit (manipula peut-être?) le (la) comte (comtesse) de l'adopter. La voilà donc fille du pouvoir sans avoir aucun sang noble, ce qui fut plutôt mal vu du peuple. Une parfaite étrangère était héritière du symbole de cette ville.

Elle a depuis appris a avoir la dignité et la réserve des nobles, les oreilles balladeuses, l'hypocrisie des salons... Elle y a rencontré des gens très "intéressants" aussi. Des gens qui lui ont promis beaucoup si elle décidait de les servir. Voilà donc qu'à ce jour, elle étend sa curiosité jusqu'à cette école qui est la base de sa ville.

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) : D'extérieur, elle est plutôt agréable, a de la discussion, peut s'adapter à la personne qui se trouve en face d'elle et adopter plusieurs facettes pour plaire. Elle est ambitieuse et c'est cela qui fait qu'elle hésite rarement à trahir si cela sert ses intérets. Calculatrice, elle a un esprit d'analyse assez développé. Pourtant, elle n'est pas bien dangereuse car ses fins ne sont pas le mal... Cependant, à ce jour elle est espionne au service de ceux qui veulent la destruction de l'école.

Physique : Un port gracieux comme l'ont les nobles, son physique est assez agréable. Elle a des cheveux rouges qui ont bien du mal à se coiffer (ses luttes les plus violentes se sont fait contre eux... enfin à ce jour, elle en est toujours sortie vainqueur), ils sont à l'image de ceux du garçon de la forêt. Une poitrine oppulante et une courbe de la taille à la hanche remarquable. Elle s'habille de toute sorte de manière, mais veillant bien à toujours montrer son appartenance noble.
Cependant quelque chose cloche, elle a honte à se l'avouer mais... Elle se sent bien mieux lorsqu'elle est habillée comme les hommes (ce qu'elle ne peut faire, cela paraîtrait bien trop étrange).

Autre : Elle cache systématiquement dans ses habits qu'elle a conçu elle même les herbes et objets qui pourraient lui être indispensables.

Autre chose qu'elle a peine à s'avouer : Il semblerait qu'elle soit plus attirer par les femmes que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Admin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Gemma Tilde   Ven 6 Oct - 17:33

[Si j'ai bien compris, tu es la fille "illégitime" du conte mais tu veux aussi postuler dans l'école en tant qu'élève. C'est bien cela ? Si oui, tu seras envoyée à Malzae]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Tilde
Comtesse
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Statistiques du personnage
camp: mal
type: rodeur
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Gemma Tilde   Ven 6 Oct - 18:18

C'est bien cela oui.
Dans ce cas, j'irais à Malzae alors!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemma Tilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Tilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Ecoute, je vais t'expliquer [Gemma]
» Gemma Whelan
» De Jia Li à Gemma
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: