Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taciturn
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Les personnages   Lun 25 Sep - 18:10

Vous trouverez ici la liste de tous les personnages que vous pouvez incarner. Seulement, faites attention que les postes ne soient pas déjà occupés ! En revanche, même si vous avez là un grand choix de rôles à jouer, si vous avez une autre idée qui n'est pas mentionnée, n'hésitez pas ! Si chacun apporte sa touche à la ville et à son histoire, elle n'en sera que plus complète ! Vous pouvez contacter un des deux administrateurs pour nous faire les propositions.

La hiérarchie :

-La comtesse ou le comte, qui possède un pouvoir symbolique. Il est celui qui gouverne la ville. Comme il s'agit d'un rôle important, il ne peut être confié à n'importe qui. Pour m'assurer qu'il sera bien tenu, le joueur qui désire incarner ce personnage aura des charges et des responsabilités sur le forum-même. Si vous êtes intéressés, envoyez un MP à Taciturn ou à Dargor.

-Le gan est le chef des armées. C'est lui qui s'occupe de recruter les soldats et de les promouvoir à tel rang. Il prend toutes les décisions militaires et s'occupe des stratégies en cas de bataille. Il ne participe preque jamais aux combats. Comme cette place risque d'être convoitée par beaucoup de personnes, je demanderai au joueur qui désire incarner le personnage de gérer lui-même l'inscription des soldats et de recruter tel ou tel joueur ainsi que de leur donner une place dans la ville. Il possèdera donc lui aussi des responsabilités sur le forum, ce qui me permet de faire un tri pour ceux qui ne pourraient pas occuper ce poste. Vous pouvez également vous adresser à Taciturn ou à Dargor par MP.

-L'écclésiaste :Le chef religieux va avoir pour principale tâche de perpétuer la sagesse et la magie comme elle était à la naissance des temps les plus anciens. Il détient le pouvoir suprême de la religion, et plus encore que les prêtres et prêtresses, son savoir est respecté et presque adoré à l'égal d'un dieu. Il va aussi s'occuper de toutes les cérémonies et fêtes religieuses. Il s'occupera d'engager les joueurs pour tel rôle pour l'assister dans sa tâche et se chargera de toutes les personnes qui désireraient adhérer à sa religion.

les postes militaires (gérés par le gan) :

-1 général
-3 commandants
-soldats

La guilde :

La guilde de la ville agit plus ou moins dans l'ombre et personne ne sait bien de quel côté elle est. La plupart des habitants ne soupçonnent même pas son existence !

-un(e) chef
-5 adhérents impliqués
-membres

La religion (gérée par l'ecclésiaste) :

-... aides pour l'ecclésiaste (nombre déterminé par l'ecclésiaste lui-même)
-7 prêtres et 7 prêtresses qui, en plus du savoir religieux, détienne la sagesse et la connaissance suprême de la magie. Il faut un grand apprentissage pour être élevé au rang de prêtre.
-14 apprentis dont la vocation est de devenir prêtre un jour.

L'école :

-la directrice
-le directeur adjoint
-1 bibliothécaire
-professeurs
-élèves

La ville :

-2 armuriers
-2 forgerons
-8 écuyers dont certains attitrés personnellement à un personnage (ex : ecuyer du compte, ecuyer du gan,...)
-3 aubergistes
-1 guérisseuse
-5 ménestrels/bardes
-marchands
-nobles
-pauvres
-exclus (voleurs,...)
-serviteurs du mal


Voici les postes proposés, mais si vous désirez occuper un poste auquel on n'a pas pensé, n'hésitez surtout pas, comme si vous avez un doute sur quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montsirreels.heavenforum.com
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: Avant de commencer-
Sauter vers: