Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dantes
Paysan
avatar

Nombre de messages : 732
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = soldat
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Dantes   Lun 2 Oct - 22:17

Nom : Dantes

Prénom :

Age : mur et aguerri, son âge est inconnu, lui même l'ayant oublié

Lieu de résidence : l'école, dortoir de Réliss

Statut social (poste) : élève

Histoire : Son nom naqui des profondeurs de l’oubli, et pour les ennemis du vieux royaume, il sonne pareil au glas de l’agonie. Car il est Dantes, prince déchu des Terres Enchantées. Et quand il prit conscience qu’il était le légitime héritier d’une couronne volée, son âme cria vengeance. Il s’empara alors de l’Épée d’Émeraude, Sainte relique de ses terres natales qui, disait-on, scellait les conflits et restaurait la paix. Mais dans les mains du guerriers, elle ne fut que chaos et destruction. Seule la mort attendait les inconscients qui se dressèrent sur sa route. Sa croisade meurtrière le mena de conquètes en exploits, d'explois en légendes. Mais les victoires qui se succèdèrent n’étanchèrent pas sa soif de gloire.

C'est au cours de la grande guerre qui opposa Dargor au dieu noir, l'éternel Kron, que sa vie prit un tournant décisif. Son audace sans égale et un geste héroïque lui permirnet de prendre la place du général en chef des armées de Lagora, mort sur le chaps d'honneur. Il devint le champion de Dargor et se forgea rapidement la réputation d'un guerrier farouche à l'esprit indomptable.

Malgré cela, il n'oublia jamais sa secrète ambition de reconquérrir le trône de la citadelle d'argent, qui lui revenait de droit. C'est ce qui le conduisit aux Monts Irréels où il continua son entraînement, attendant patiemment le jour qui verrait l'accomplissement de sa vengeance.

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) : Si son passé forgea en lui un caractère belliqueux et instable, il garde néammoins une foi innébranlable et sert une cause à laquelle nul être ne saurait être plus dévoué. Droit et juste, ce sont là les derniers signes de son éducation princière. En acceptant le titre de champion de Lagora, il a juré allégence au souverain des elfes.

Physique : les guerres ont souillé son visage de mille cicatrices, et s'il fut jadis un bel homme, il ne reste plus rien de son charme d'antan. Ces cheveux longs et emmelés retombent sur ses épaules meurtis, et son regard est si dur qu'il n'est que peu d'Hommes à oser le soutenir.

Autre :Mystérieux et impressionnant de par sa seule présence, il possède néammoins un charisme auquel personne ne saurait rester insensible, ce qui fait de lui un meneur hors pair. Ami fidèle, il donnerait sa vie pour défendre une cause qu'il juge honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taciturn
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Dantes   Lun 2 Oct - 22:27

Fidèle à toi-même, toujours à Réliss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montsirreels.heavenforum.com
 
Dantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlementaires « Ne vous laissez pas effrayer par les sirènes de la haine »
» [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» Présentation de Veronica-Dantez
» Dessalines a Parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: