Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana
Paysan
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

Statistiques du personnage
camp: aucun
type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Liliana   Ven 25 Mai - 4:55

Nom :
Elle l'a oublier, et si on lui demande, elle invente.

Prénom :
Liliana, mais elle ne l'aime pas, et elle en invente tous le temps en fait.

Age :
7 ans

Lieu de résidence :
Elle n'a pas vraiment de lieu de résidence, mais elle se trouve souvent dans les quartiers sombres et d'autre fois, dans les quartiers pauvres.

Statut social (poste) :
Liliana est une jeune voleuse, et elle joue parfois dans les rues les plus fréquenter de la flûte, ainsi que du violon, pour tenter de se faire quelques pièces.

Histoire :
Tout commence dans un quartier riche. Elle y est née, il y a 5 ans de cela. Elle vivait avec ses parents, une vie bien paisible, jusqu'à il n'y a pas bien longtemps. Elle n'avait jamais à faire sa chambre, jamais à faire quoique se soit, sauf vivre et suivre les instructions de ses parents. Elle avait même un serviteur et un professeur personnelle, de violon et de flûte traversiaire. S'était des instruments, que ses parents n'avait jamais jouer, mais dans la lignée de son père cependant, les intstruments se transmettait de génération en génération. Enfin, passons. Elle était aussi, même si ses parents l'ignorait, plutôt agile. Elle adorait grimper aux arbres, se faufiler dans tout les endroits, surtout les plus étroits, essayant d'être de plus en plus vite, tout en faisant attention ses habits. Combien de fois s'était-elle fait disputer par ses parents car elle revenait toute sale et ses vêtements déchirer ? Bref, comment est-elle passer de petite fille de riche à voleuse ? Et bien, tout ses passer lors d'une soirée. Liliana avait 6 ans se jour-là. Elle était avec ses parents, chez des amis qui n'était pas de fortune, mais des bons amis d'enfances (à ses parents). Un accidents se produisit. Enfin, se que tous pensait, mais se n'était pas sûr par contre. La maison prit feu et la maison s'écroula rapidemment. Personne ne survécu, sauf Liliana. Affoler par le feu à cet époque, elle fuya, se faufillant à l'extérieur. Elle ne put éviter de se brûler le bras droit en entier ainsi que sa main, cependant, une partit du toit, en feu, lui avait tomber sur son bras, le feu avait prit sur elle, mais elle se dépêcha à sortir pour avoir une chance d'éteindre sont bras. Tout s'était passer très vite. Une fois à l'extérieur, elle s'éloigna en courant, et rendu à une bonne distance, elle se roula dans l'herbe, essayant d'avoir froid et d'éteindre le feu qu'il y avait sur son bras.. Elle portait des manches longues de plus cette soirée-là. Après s'être relever et avoir regarder la maison, elle partit en courant vers chez elle. Elle entra par la fenêtre, sans faire de bruits, se rendit dans sa chambre, prit quelques trucs dont sont violon, sa flûte, des bandages et quelques vêtements pour les mettres dans son petit sac à dos et s'enfuis en courant, sans laisser de traces. Voilà 3 mois de cet incident, la jeune fille avait appris à vivre seule, ayant presque déjà oublier tous de sont passer, de ses parents, serviteur et professeur, en fait, tous ce qu'elle ne voulait plus se souvenir. Elle apprit à s'habriter la nuit dans un endroit inhabiter (quartiers pauvres) et parfois, dans des coins ou personne ne la trouverait... Plus le temps évoluait, plus elle apprenait à se débouiller seule, et plus elle devenait... sombre si on veux. Elle appris aussi à supporter la douleur de son bras pour pouvoir continuer de jouer de son violon et sa flûte, même si sa lui faisait horriblement mal, et sa ne transparaissait pas dans sa musique.

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) :
La jeune fille est très discrête, calme et froide. Se sont les trois adjectif qui la qualifie le mieux. Elle ne recherche pas d'affection, juste une façon de survivre dans un monde qu'elle dit injuste. Certain ont tout, d'autre n'ont rien. Pourquoi, est la question qu'elle se pose. Liliana vol peut-être beaucoup, dans les familles riches le plus possible et d'autre fois des commerçants, soit pour elle, soit pour donner à d'autre pauvre. Elle ne demande rien en échange, même qu'elle donne des choses aux pauvres sans qu'ils ne sachent de qui sa vien, et aussi, des pièces d'argents qu'elle peut gagnée (ou voler). Liliana vit avec le minimum de chose environ qu'elle à besoin pour survivre, même si elle pourrait avoir un vrai toit pour dormir à force de voler (plus tard par contre) elle ne considère pas cà comme... essentiel. Elle cache ses points faible du mieux qu'elle peut aussi. Elle est une vrai peste et une vrai menteuse, qui sait son àge, mais se dit plus vielle. Elle ne cherche pas de personne qui voudrait la prendre pour l'élever, mais plutôt l'inverse en quelque sorte, mais elle sait bien qu'un jour, avec tous ses voles qu'elle avait commis, elle se ferait prendre, mais serait probablement envoyer dans un cachot. La jeune Liliana est aussi mélancolique et sombre la majoriter du temps, mais parfois, elle se montre très souriante et une joix de vivre hors de commun, d'habitude lorsqu'elle est dans les quartiers fréquenter. Pour finir, elle n'a aucun camps en particulier.

Physique :
Son physique se résume à des vêtements noirs, se qu'elle prit rapidemment pour mettre dans sont petit sac-à-dos vert foncé. Elle change d'habillement presque tout le temps. Elle avait plusieurs robes et capes, la seule chose qu'elle portait depuis tout le temps. Elle s'était procurer des pantalons et des gilets, des chemises, tout se que les jeune garçon pouvait porter. Ayant de long cheveux et blanc, elle les cachait parfois soit en portant un capuchon ou une sorte de chapeau pour garçon. Quand elle ne cache pas ses cheveux, elle les attache la majoritée du temps en deux couettes. Elle a aussi un collier qu'elle porte de temps à autre, rouge et qui couvre entierement son cou. Sa peau est d'une pâleur surprenante et ses yeux sont de couleur mauve Quand elle s'habille correctement (une belle robe, un collier et ses deux couettes) on pourrait croire qu'elle vit toujours avec ses parents et qu'elle est riche. Elle a un dont aussi pour le déguisement, changer sont apparrance quoi. Ses doigts sont fins aussi. Comme citée plus tôt, elle porte un sac-à-dos vert avec elle, partout ou elle. Pour finir, elle porte un bandage noir qu'elle s'est mise sur le bras, sur sa grande brûlure en fait qui lui fait toujours mal, mais elle le camouffle assez bien.

Autre :
Dans son sac-à-dos, il y a.... Elle a un petit couteau bien tranchant, dans un truc pour ne pas qu'il déchire son sac, son violon, sa flûte traversiaire, ses vêtements (déjà dit mais bon) et certaine chose qu'elle à voler, dont un peut de nourriture et d'argent.


((Je metterai un avatar bientôt... cause de temps en se moment...))


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Admin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Liliana   Ven 25 Mai - 16:34

Bonjour à toi Liliana. Le seul reproche que je fais à ta fiche de présentation concerne l'âge de ton personnage. 6 ans, n'est-ce pas un peu trop jeune pour être en mesure de se débrouiller par ses propres moyens et faire preuve des qualités de ton personnage ? En dehors de cela, l'histoire et le profile de ton perso sont très détaillés, c'est très bien. Bon jeu à toi.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana
Paysan
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

Statistiques du personnage
camp: aucun
type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Liliana   Sam 26 Mai - 4:04

En fait, il est vrai qu'elle est jeune, mais elle est plus mature que son âge en fait. Premièrement, j'en est pas mentionner, mais elle à eu des cours de bonnes manières à partir de 4-5 ans et elle à appris à se débrouiller seule rapidemment.
Mais si s'est se que vous voulez, je peux bien augmenter son âge. Quel âge voulez-vous que je lui mettre dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Admin
avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Liliana   Sam 26 Mai - 5:26

En vérité, l'âge importe peu, et si c'est celui qui te convient, nous saurons nous en contenter Wink
Après tout, on ne le dira jamais assez, les seules limites imposées par ce forum sont celles de notre imagination. Puisque dans ton histoire, Liliana a suivi des cours et se montre très débrouillarde dès 6 ans et des poussières, qu'à cela ne tienne ! Si tu n'y tiens pas, ne change rien, car du moment que tu te montres actives, tout va pour le mieux !

A très bientôt sur le forum, et encore bienvenue.

Dargor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wethe
Prêtre
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Liliana   Sam 26 Mai - 13:34

^o^ bienvenue à toililiana! Smile
Ta fiche est très complète et ton personnage est original
-on a encore aucun personnage enfant pour l'instant! (n'empêche il est vrai que ton perso est très voir trop jeune, perso, j'aurais plutôt proposé la dizaine, voir plus, pour réussir à être si débrouillarde et aussi sombre u___u, enfin, ce n'est que mon avis) -

en espérant que tu sois très active sur le fofo! Smile ^_^

aussi, je me demandait comment ça se fait qu'elle se rappelle de ses parents et de son accident, mais qu'elle ne se rapelle pas de son nom de famille?? o_O
et pour jouer de la flûte et du violon avec un bras cramé, ça fait pas un peu trop mal? ça doit prendre plus de 3 mois pour cicatriser?? o_o

enfin, bon, c'est juste des reflexion très terre à terre, tant pis pour l'anachronisme u___u

en tout els cas: have fun! ^__^
[fautes d'ortho: un voleur, des vols (sans "e") ]

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liliana
Paysan
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2007

Statistiques du personnage
camp: aucun
type:
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Liliana   Sam 26 Mai - 16:56

Je lui es ajouter un ans (environ).

Elle a oublier tous se dont elle ne voulait plus se rappeler. Son nom de famille et ses parents, elle a oublier. Et l'accident, elle ne se souvient plus se qu'elle faisait dans cette maison, mais sa blessure lui rappelle sans cesse l'accident brièvement. COmme par exemple, se dont elle se souvient de l'accident, s'est qu'elle est dans une maison en feu, qu'elle a ressentit une douleur sur le bras et qu'elle s'est faufiler à l'exterieur. Sa se résume à sa.

--- J'ai un peut mdifier la fin dans ''histoire'' aussi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wethe
Prêtre
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: prêtre
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: Liliana   Sam 26 Mai - 16:58

^o^ bien, fait comme tu le sens, de toute manière, ça, on le découvrira quand tu joueras! Smile en général, els gens aime bien rajouter des détails lors d eleurs message,s enfin, bref, bon jeu! Surprised

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liliana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Liliana Reed .... Kali pour les intimes
» Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? [Liliana ~Terminé~]
» Liliana Zarffyn - Espionne
» [Faucon]Liliana Vertmont s'éveille ~ [100%]
» Pique nique - Liliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: