Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taciturn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taciturn
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2006

Statistiques du personnage
camp: bien
type: sorcier
PV:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Taciturn   Dim 1 Oct - 21:36

Nom : Laïmine

Prénom : Taciturn

Age : 20 ans

Lieu de résidence : Dans l'école, bureau de Taciturn

Statut social (poste) : Directrice et professeur de l'école, elle occupe également un rôle important dans la ville.

Histoire : Taciturn a été adopté par des humains d'une grande bonté à son égard. Elle est la fille du roi des elfes Lagora, mais ne l'a jamais connu bien qu'étant en vie et ne s'est jamais considérée comme princesse héritière du plus grand royaume de l'époque. Elle n'est jamais allée dans ce royaume, et bien que venant de Lagora où régit son véritable père, elle ne connait la forêt que par ses légendes et n'y a jamais réellement mis les pieds. Bien que son passé reste un véritable mystère, elle va redécouvrir peu à peu qui elle a à Dragons Valley et beaucoup mûrir. Directrice à l'âge de 17 ans, elle s'acharne à diriger l'école de Dragons Valley du mieux qu'elle le peut. Plus tard, elle sera aidée par son père qui va devenir le directeur adjoint, mais ce n'est que lors d'un duel entres eux qu'elle apprendra qui il est vraiment. Après un an de vie mouvementé à l'école, celle-ci sera détruite par la Grande Guerre, et bien que tous soient rescapés, elle n'en a revu aucun à ce jour. Pendant un an et avec l'aide de la puissante magie de son père, elle va travailler sans relâcher à la construction et à la mise en place de la nouvelle école. Enfin, celle-ci est prête à rouvrir ses portes et tous les élèves et professeurs les plus fidèles ont été rappelé dans le plus grand secret. Cette école-ci, dans les Monts Irréels, n'a pas été détruite et a prospéré. Attirant toutes sortes de marchands et autre, une ville s'est crée autour et Taciturn, aujourd'hui toujours directrice de cette école, y a beaucoup d'influence.

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) : Taciturn se fait discrète mais sait pourtant s'imposer. Elle a beaucoup de caractère et parvient à ce qu'elle entreprend. C'est quelqu'un de très fidèle, de sensible et d'attaché. Elle se bat bien sûr pour la victoire de son peuple contre les forces du Mal et de Kron.

Physique : Taciturn est de taille moyenne et possède de longs cheveux blonds très clairs qui diffusent une grande lumière : une lumière elfique. Elle possède de grands yeux bleus expressifs mais elle parait souvent comme une fille timide.

Autre : ras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://montsirreels.heavenforum.com
 
Taciturn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monts Irréels :: hors jeu :: fiches de personnages-
Sauter vers: