Monts Irréels

Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

samsoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samsoung
Paysan

Statistiques du personnage
camp: bien
type: guerrier = normal
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: samsoung   Sam 6 Jan - 3:00

Nom :Tirachi

Prénom :Samsoung ,surnom:sam

Lieu de résidence :Dortoir de l'école

Statut social (poste) :Soldat (archer)

Histoire :Samsoung est née dans un petit village elfique non loin des Monts Irréels,le père de samsoung était un très grand archer l'un des meilleures et il avait une bonne réputation pour sa.Il apprit tout ses trucs a samsoung dans l'espoir qu'il devienne meilleure que son père.vers l'age de 13 ans samsoung du aller chercher de l'eau a la rivière mais lorsque qu'il revint au village tout le monde furent tuer par des brigands et tout fut voler,Sam se jura de venger son village et ses amis,ne sachant pas ou aller il décida de rester a son village,sachant qu'il pouvait bien se débrouiller seul son père lui avait montrer tout ce qu'il devait savoir pour la survie et comment se faire ses propres flèches,vers ses 18 ans il décida de partir a la découvetre du continent,jusqu'au jour ou il découvrit cette maginifque ville,il décida d'aller a l'école espérant devenir meilleure qui l'est maintenant.

Caractère (préciser quel camps du bien ou du mal vous servez) :Sam est un gars respectueux,il adore se faire de nouveaux ami bien qu'il vécu seul pendant plusieurs années,mais il peut se frustrer lorsqu'on le cherche et il veut se joindre a l'armer pour combattre le mal et défendre sa ville

Physique :Sam n'est pas tres gros ni tres muscler mais il est très agile,il a les yeux brun foncé,les cheveux brun et il aime bien s efaire des tresse.

Autre :Il est capable de mettre ses flèches en feu
Revenir en haut Aller en bas
samsoung
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: samsoung   Jeu 11 Jan - 4:48

hmmm il y a tu de quoi de pas correct sur mon profil parce je pourrais l'arranger mais c'est jsute que sa va aml quand tu sais pas quoi corriger alors svp pourriez vous me répondre
Wethe
Prêtre

type: prêtre
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: samsoung   Jeu 11 Jan - 17:20

perso, je la trouve bien ta fiche (un peu courte peut-être) enfin,c e n'est que mon avis, je suis pas Admin, il te faudra patienter pour avoir uen réponse...

sinon:
Bienvenu! ^___^

samsoung
Paysan

PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: samsoung   Ven 12 Jan - 6:21

lol merci mais officiellement je ne suis pas vraiemnt dans le site pis un peu courte bah la ma checker si je peut po rallonger sa mais bon am essayer un tit peu
Kazumi
Paysan

camp: aucun
PV:
20/200  (20/200)

MessageSujet: Re: samsoung   Ven 12 Jan - 21:42

Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.skyblog.com
Dargor
Admin

type: sorcier
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: samsoung   Sam 17 Fév - 11:43

Bien, j'ai pu constater que malgré ma longue absence (je vous prie de bien vouloir m'excuser, beaucoup de personnage se sont inscrits et ont commencer à participer au forum. J'ai pu lire à de nombreuse reprise qu'une question se pausait : peut-on participer sans avoir été validé. La plupart ne s'en sont pas privé, et je dois bien admettre qu'ils ont eu raison !

Donc bienvenue à toi, ta fiche est complète. Bonne participation et à très bientôt sur le forum.

Amicalement.

Dargor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samsoung   

samsoung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1