Monts Irréels


Les Monts Irréels sont en réalité une ville médiévale qui porte le nom de la Montagne dans laquelle elle s'est développée. A la base, c'était une école mais aujourd'hui toute une ville s'est crée...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les territoires alentours

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les lagons bleus

Au-delà de l'école, derrière un pic sont cachés plusieurs lacs de taille et de température différentes. Certains pourraient presque être agréable pour y nager, tandis que d'autres sont parcourus de forts courants. D'autres encore abritent d'étranges créatures des grands fonds.
00
Pas de nouveaux messages

Territoire d'Almayril

C'est en l'honneur d'Almayril, la Dame Blanche, déesse des glace et Reine de l'hiver qu'a été nommé cette plaine désertique gelée. Elle se trouve tout au nord et mène a la chaîne de Montagne : Les Irisants.

00
Pas de nouveaux messages

La forêt de Cristal

La forêt qui borde la ville s'étend à l'ouest à perdre de vue. Constituée d'immenses arbres, principalement de sapins, elle abrite elle aussi nombres d'animaux.
8114Mar 2 Nov - 12:40
Jayse cachette
Pas de nouveaux messages

Le volcan de Khazak

Au coeur des Montagnes, se dresse le volcan de Khazak endormi depuis longtemps. Mais prudence, on raconte que dans ses entrailles, un dragon y sommeille.
00
Pas de nouveaux messages

Les hauts sommets

Ce sont les lieux les plus reculés et les plus sauvages qui bordent l'extrême Nord des Monts Irréels. Sa faune, aussi dangereuse que méconnue, impose la plus grande prudence.
00
Pas de nouveaux messages

La Terre Sainte

Siège de l'Eglise, c'est un territoire isolé et sacré, protégé par une barrière Céleste issue de nombreuses magies et sorts apposés par de grands prêtres ancestraux qui assurent la sécurité des lieux.Au sein de l'Eglise-mère se trouve aussi l'école religieuse qui forme de nombreux médecins, soignants, templiers, prêtres, et ecclésiastiques de renom.
Modérateur: Wethe
24Mar 21 Sep - 0:17
Dantes résurection - l'entre deux mondes
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé